CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:51

Oui quand tu fais le toutou des envies de ta nana tu essayes oui.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:23

La vous semez les embrouilles,vous vous provoquez chacun votre tour c´est nimporte quoi ça.J´ai 15 ans est j´ai jamais vu une histoire de ce genre avec des autre personne eyant mon age.

:d) c´est clair, m´enfin je vois pas pourquoi c´est aprti la dessus, tout ce que ej voulais c´est que rems ait sa réponse.. masi on me dit qu´en fait c´est aps ce que je voulais... a croire que je ne sais pas ce que je veux exacteement mais que pikimini le sait

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:34

zamo > c´est pas grave, ca reste qu´ici et ces gens ont besoin d´un ptit peu duuuuuumlité ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:44

ah bon? Tu m´as dit nombre de fois combien ton boulot t´emmerdait, et j´ai eu l´occasion de voir comment tu aimais "discuter de tout et de rien".
Là ou c´est pas clean, c´est qu´à force de dire à makia "ouais y a encore ridik qui fait une cirse de jalousie", tu l´as mis lui aussi dans une position pas agréable, parce qu´il n´a jamais rien demandé de tel, et qu´il voulait pas que ridik s´imagine qu´il pouvait draguer sa meuf.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:12:11

La reponse? pourquoi tu la veux? tu es son avocat?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:12:18

dispute de couple en live !
bon arretez de vous disutez comme des gosses!en + en public dans un topic qui n´a aucun rapport avec vos querrelles.

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:12:33

T´es que le pantin gentil et souple d´une fille qui a un probleme comportemental, une fois qu´elle l´aura reglé et sera zen avec elle t´existeras plus bonhomme, t´as jamais eu ton mot a dire et tu l´auras encore moins apres.

:d) quand tu parle on dirait que tu nous connais, mais tu sait tu nous connais vraiment pas! c´est pas parce que t´as discuté avec shauni de certaines choses de sa vie que tu sais tout de nous :hum: ! maintenant, je ne vois pas quel est tin intérét de t´attaquer comme ca à la vie personnelle des gens hein ! ah ben si, ils faut bien que tu cherche quelque chose à faire :hum:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:13:50

makia n´a pas à rendre des comtes à rems pour ton bon plaisir, shauni. On s´en fout, de ce que tu veux et qui ne te concerne même pas.
Lors de ton fameux grand départ, tu es revenu sous le pseudo de Ridik. Maintenant, comme tu t´es soi disant engagé à ne plus chercher makia, tu viens l´embeter sous un autre speudo.
Shauni, c´est ton obsession, makia, ou quoi?

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:02

Oui dispute en live.

En plus a la base le probleme c´est entre maki et rems
alors qu´il aille s´expliquer.Et tout reviedera comme avant avec moin de HS.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:04

ah bon? Tu m´as dit nombre de fois combien ton boulot t´emmerdait, et j´ai eu l´occasion de voir comment tu aimais "discuter de tout et de rien".
Là ou c´est pas clean, c´est qu´à force de dire à makia "ouais y a encore ridik qui fait une cirse de jalousie", tu l´as mis lui aussi dans une position pas agréable, parce qu´il n´a jamais rien demandé de tel, et qu´il voulait pas que ridik s´imagine qu´il pouvait draguer sa meuf.
:d) j´ai deux boulots tu te souviens? et en ce moement je suis sur celui qui me plait, ça te dérange que je sois heureuse ou quoi?
ridik est jaloux, c´est sa personalité, que ce soit makia ou un autre contact msn c´ets la meme chose, faut arreter un peu de tout ramener à makia, c´est un gars comme les autres

bon vous avez fini oui?

Ouais draco, je me casse, meme si on va me dire que je suis lache

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:15:54

Dracoguibo :d) non on se dispute pas en couple! notre couple va très bien mais bon je voit toujours pas ce que ca fait sur le tapis! shauni parlait à makia de facon amicale, et eux ils disent qu´elle draguais :fou: et le sujet n´étais pas du tt ca au début :hum: ils sont grave franchement ! maintenant :bye: j´ai d´autres chose à faire :lol:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:09

Ouais draco, je me casse, meme si on va me dire que je suis lache

t´es pas une lache, maintenant essayer de vous arranger ou sinon ignorez vous pendant un moment mais vos histoires m´empechent de dormir tranquille! :lol:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:19

alors c´est pire, tu en joues et tu continues. ceci dit, ça, c´est vos histoires. Il faudrait arreter de mettre makia au centre de toutes vos histoires.

LACHEZ LE. Ne lui parlez plus, ne parlez plus de lui. Tout se passera bien sur ce forum. seulement, vous n´en etes pas capable.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:30

Alors? En quoi ca te concerne quand j´efface un topic de rems?

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:30

Aller maintenant ça par ver le boulot...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:17:19

j´ai juste envie de dire une chose pour clôturer le débat (du mois de mon côté) comme la gamine que je suis : :nah:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:17:20

draco: ah ben je suis d´accord. On leur a demandé de nous ignorer et inversement, seulement elle revient sous un autre pseudo, j´avoue que perso, je ne sais plus quoi faire....

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:17:53

nan mais vous ete grave la!FERMEZ LA!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:17:58

Bon arrêter bande de gamins sans cervelle vous faite pitié à lire la ! Vous avez 14 ans ou quoi à vous engueler comme des gosses vous êtes pas sur le forum "je raconte ma vie"

By aurore

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:17:59

oua la réputation du forum maintenant :S lol
bon shauni ta du boulot sur ton site et makia sur le forum aller zouuu ^^ lol et pikimini euhhh ...
c´est les soldes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube