CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:42:37

Bordel rhhha j´ai dis qu´on arrêtais d´embéter makia !

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:42:41

shauni: nan, je n´en sais rien, ceci dit, tu me l´as peut etre dit et je n´ai pas retenu.
Je suis désolée, c´était la seule excuse que je trouvais à un comportement aussi stupide...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:43:14

zamo > y a pas d´histoire de boule, ca reste un avis, j´ai pensé la meme chose sur d´autre modos, ces deux la sont les champions de la critique et ont eu le lien de moderation dans l´ombre, au temps ou le forum allait au plus mal, maintenant que je mets les gens tous au meme niveau ca les derange.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:43:29

un smiley ca veut dire quelque chose, :o)) veut dire "n´importe quoi " je crois non ?? ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:44:35

le forum n´allait pas mal avant, comment tu peux dire que le forum allait mal avant alors que tu passais tes journées sur le forum psp???

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:44:46

faudrais créer un topic rien que pour vous lol

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:44:50

Oui tu pollues le forum.

Si sa tennais que a moi je chercherai pas a comprendre et je bannirai tous le monde sans reflechir c´est pas la méthode la plus inteligente mais la plus efficace.Si vous voulez vous expliquer aller sur msn et polluer pas les topic du forum DS ça appartient a tous les membres et je trouve que c´est deja asser polluer a cause des topic HS!!!!!!!!!

:sournois:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:44:57

ridik > en francais?

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:06

donc je traduis: makia et shauni/ridik, pour éviter d´embeter tout le monde sur le forum, ne se parle plus. Seulement des que makia s´embrouille avec quelq´un pour des questions de modération, on va se taper shauni déguisée sous un autre pseudo pour défendre la veuve et l´opprimé, surtout quand c´est contre ce méchant makia???
Il va vraiment falloir finir par comprendre que tu n´es pas le modérateur de ce forum...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:27

Petite précision : ça ne me dérange aps que tu mettes tout le monde au même niveau mais il y a une façon de répondre aux gens (c´est toi qui me l´a appris) et en l´occurence la façon dont tu as répondu à rems était pas très tendre, m´enfin c´est qu´un avis

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:45

en fait il s´est passé quoi? car si il y a une dispute c´est pour quelque chose ? donc si c´est juste pour une veille histoire de topic effacé on arrete les conflits et on enterre la hache de guerre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:48

zamo > si j´en avais le pouvoir ils seraient deja tout les deux bannis, ca fait trop de temps qu´ils ne participent qu´aux embrouilles.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:46:21

PIKIMINI à raison alors lisez la ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:46:24

C´est francais ce que j´ai écrit :lol:

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:46:58

shauni qui donne des leçons de "bien parlé" au gens! mdrrrrr c´est une soirée "au dela du réel"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:47:00

Ils lisent ce qui les interressent^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:47:04

Seulement des que makia s´embrouille avec quelq´un pour des questions de modération,
:d) mais arrêtez y a pas question de modération là, pourquoi vous rapportez tout à ça... le topic de rems était HS, ok tu le supprimes mais quand il vient pour avoir une réponse, on répond (il a toujours aps eu sa réponse je crois)

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:48:30

Ok si il repond plus de flood?

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:48:35

shauni: on te la dit plusieurs fois, arrete de donner des ordres.
qui plus est, rems lui meme a dit "ok on oublie", seulement toi, tu devias pas vouloir comme d´hab.
Va jouer ailleurs shauni, franchement, et arrete de harceler makia. C´est pas comme ça qu´il te draguera!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:49:01

Ca necessitait une vraie reflexion sa nouvelle envie de se faire remarquer? Je pense pas non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment