zavez encore rien compris, si j´avais pris sajura chan, pour défendre rems, on m´aurait dit, ouais mais rems a fait partie de pg, et gnagnagnignagna gna... après on a le droit de poster avec plusieurs pseudos que je sache...
excusez moi, on va encore dire que je fuis la situation mais il est 23h35 et j´ai encore du boulot sur le site....
désolée d´avoir rompu ma promeesse j´ai réopndu a makia une fois avec mon pseudo