CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:38

Votre but c´est quoi au fait? mon depart?

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:58

mdrrrrrr ouais enfin shauni serait pas assez stupide pour dire "ah ben j´emmerde plus makia puisque j´utilise pas le meme pseudo".

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:34:00

whox est pas connecté sur msn, donc non je l´ai pas vu, pourquoi tu fais de la parano sur lui aussi?

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:04

je suis bien placée pour savoir que shauni est généreuse de ses pseudos, mais franchement c´est pas clean de se faire passer pour elle.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:16

Je pose la question parceque depuis peu de temps il est devenu votre ami et que tu sais comme moi qu´il est transformiste, dans d´autres topics j´ai vu du whox et ici j´ai vu le meme genre de phrasé^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:40

:question: ça part encore en ****** roo c´est chiant

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:55

zavez encore rien compris, si j´avais pris sajura chan, pour défendre rems, on m´aurait dit, ouais mais rems a fait partie de pg, et gnagnagnignagna gna... après on a le droit de poster avec plusieurs pseudos que je sache...

excusez moi, on va encore dire que je fuis la situation mais il est 23h35 et j´ai encore du boulot sur le site....

désolée d´avoir rompu ma promeesse j´ai réopndu a makia une fois avec mon pseudo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:36:46

Pardon nous sommes idiots, tu nous dit quand on la ferme?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:37:25

On a juré de plus jamais se parler? moi non...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:37:34

pouquoi tant de haine "peace and love" :rouge:
désolé j´essaye de faire une pause dans ce conflit inutile .arretons de nous battre entre nous .n´oubliez pas qu´on forme une sorte de famille .... :lol:

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:37:45

mdrr comme si c´était une question de pseudos... "ah mais si je te parle d´un autre pseudo, c´est pas comme si je te parlais".
shauni vole plus haut que ça, je partage l´opinion de makia, c´est pas elle (enfin j´espère pour elle, sinon ça fait peur!)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:38:03

ah ok, tu pesnes que je suis whox, je suis hypra douée pour "me" parler à "moi "même" sur msn quand "je" suis connectée

Je pense que tu psychite un peu trop depsuis ces derniers temps

désolée c´était le deucième post en réponse en makia avant de partir

t´inquiètes rems je cherche pas la merdouille j´expliqais c´est tout

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:38:51

qu´est ce que c que ce bordel encore mdr??? on est sur le forum embrouille en tout genre ici ou bien ?? ??

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:21

mdrrrrrr tu traites makia de parano quand tu ta cahces sous un autre pseudo pour venir l´embeter, après avoir soi disant promis de plus le faire???
Tu as bu shauni???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:35

Non je pense pas que tu es whox :rire:

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:56

C´est nimporte quoi ça ce modo la a juste effacer quelque topic de boost,et vous faites une revolution.

Sur d´autre forum ils n´auraient pas chercher a comprendre et la moindre erreur vous aurez ete banni j´ai deja vu un modo qui etais un barbar voir un même unedictateur avec les membres.

Je fais pas ça pour etre le suce boule du modo moi je suis neutre mais bon il faut aussi voir ce que se forum aurait pue devenir.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:40:28

je ne bois jamais d´alcool pikimini et tu le sais très bien... allez boulot site maintenant ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:40:28

qui a bu? :hip: ouah c´est la fête ici :rire:

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:41:31

ollala mal a la tete la lol

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:41:41

je reve!!! shauni, tu viens flooder du smiley sous un autre pseudo pour embêter makia??? viens pas me dire que c´est pour défendre rems, on balance pas des smileys pour défendre rems!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment