je n´ai jamais draguer personne^^
si draguer quelqu´un c´est discuter de tout et de rien, de tout ce qui vous passe par la tête, on n´a pas la même définition du mot....
je m´entendais bien avec makia et j´aimais discuter avec lui, c´ets vrai mais c´ets aps pour autant que je voulais l´amener dans mon lit....
et pour répondre à ta dernière phrase, je ne suis aps amoureuse de lui, je ne m´ennuie pas non plus ni dans vie professionnelle, ni dans ma vie ludique, ni ma vie amoureuse... aprsè si ça vous plaît de passer cotre temps à analyser les gens, je suis au regret de vous dire que vous le faites mal