CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:41

de tte facon, je vois pas le rapport avec l´embrouille là! on dirait que pikmini cherche à en créer plus que prévu mdr!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:26

makia aime que je lise par dessus son épaule. :ouch2:
on va en savoir + sur lui a force...

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:34

ridik: nous ne vous parlions pas, nous ne parlions pas de vous, et shauni vient sous un faux pseudo chercher le zut, et c´est nous qui cherchons les embrouilles??????? Nan mais faut ouvrir les yeux:!!!!!
seulement comme j´en ai marre de tourner autour du pot, oui, je lache le morceau, parce que j´en ai marre. depuis toujours je crois que ton hostilité vient de la, et je ne changerai pas d´avis (d´autant plus que je crois que tu n´as pas tout à fait tort"

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:10

je crois qu´en fait le fond du probléme, c´est que pikmini est jalouse :o))

mais la foi ou j´ai gueulé parce qu´elle l´avait débloqué, c´était pas de la jalousie, je me suis juste insurgé de voir qu´lle lui pardonnait aussi facilement de la façon dont il nous avait traiter la première fois :rire: c´est pas de la jalousie !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:19

Vous etes des gens mesquins, agressifs, critiqueurs, jamais vous ne postez quelque chose de positif(a part apres embrouille) ou si peu, pourtant c´est simple de dialoguer, mais non, il faut absolument rabaisser, attaquer du mome, je vous le dis comme je le pense, je crois que shauni a un big probleme comportemental et qu´elle a choisi une personne qui ne lui plait pas forcement mais qui suit.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:58

même pour 1 million d´euros, je ne voudrais pas rencontrer makiaveridik2 en personne, tu es loin su compte ma pauvre pikimini... m´enfin bref

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:11

Pikimini jalouse loool

:dehors:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:21

je vous le dis comme je le pense, je crois que shauni a un big probleme comportemental et qu´elle a choisi une personne qui ne lui plait pas forcement mais qui suit

:d) demande a mes contacts msn, je n´ai aucun problème relationnel...

Et deuxièmement, tu n´as pas à juger ma vie et qui j´ai choisi d´aimer, ça n´a rien à voir avec le sujet

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:49

ben dark71, elle se fait des films enfin bon! et toi le makia, comment peux tu dire que shauni ne m´aime pas , tu la connait vraiment??? tu es psycholoque maintenant ?? ? :hum: ca devient lourd là franchement! et après on dit qu´on cherche les embrouilles :hum:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:57

ridik: ouhla, mais shauni nous a dit que c´était meme avant...
Et je suis d´autant moins jalouse que je n´ai jamais demandé à makia de ne pas parlé avec shauni, moi... Makia m´a dit qu´il était gêné vis à vis de toi, il m´a montré ce que shauni lui écrivait. quant il était pas connecté, elle venait me demander de lui dire de se connecter, et je le faisait.
Lol j´ai confiance en lui, et j´ai confiance en moi.
MAintenant, oui, shauni le draguait un peu, ceci dit, je n´ai jamais pensé qu´elle était amoureuse de lui j´ai plutot pensé heu qu´elle s´ennuyait koi

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:54

même pour 1 million d´euros, je ne voudrais pas rencontrer makiaveridik2 en personne

c´est pas sympa sa,en + réfléchi t´es sur que pour 1 million d´euro tu veux pas ?: p)
c´est une grande somme.

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:28

Un peu bizard maki pourquoi tu t´attaque a ridik?

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:36

mdrrrr elle a pas toujours dit ça!

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:53

Pff ouais c´est clair aucune notion de l´argent :ouch:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:07:27

Mais ridik, ouvre les yeux mon lapin, tu penses etre un etre supra interressant? Tu ne te remets jamais en question? Jamais tu te dis que tu sors avec une dictatrice qui est super contente de ton comportement avec elle? Tu es qui toi qui te permets de m´apprendre les choses? Tu penses m´apprendre quoi? Cultiver la mechanceté sournoise?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:29

:lol: je n´ai jamais draguer personne^^

si draguer quelqu´un c´est discuter de tout et de rien, de tout ce qui vous passe par la tête, on n´a pas la même définition du mot....
je m´entendais bien avec makia et j´aimais discuter avec lui, c´ets vrai mais c´ets aps pour autant que je voulais l´amener dans mon lit....

et pour répondre à ta dernière phrase, je ne suis aps amoureuse de lui, je ne m´ennuie pas non plus ni dans vie professionnelle, ni dans ma vie ludique, ni ma vie amoureuse... aprsè si ça vous plaît de passer cotre temps à analyser les gens, je suis au regret de vous dire que vous le faites mal

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:50

pour un million je l´embrasse lol ^^ (faut pas me tenter avec l´argent ^^)

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:09:45

comme dirai une amie: "ouai mais nan vous ete saoulant la"

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:47

Mais ridik, ouvre les yeux mon lapin, tu penses etre un etre supra interressant? Tu ne te remets jamais en question? Jamais tu te dis que tu sors avec une dictatrice qui est super contente de ton comportement avec elle? Tu es qui toi qui te permets de m´apprendre les choses? Tu penses m´apprendre quoi? Cultiver la mechanceté sournoise?

:d) ah bon, je suis méchant moi maintenant! :rire: on aura tout entendu!!!

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:55

La vous semez les embrouilles,vous vous provoquez chacun votre tour c´est nimporte quoi ça.J´ai 15 ans est j´ai jamais vu une histoire de ce genre avec des autre personne eyant mon age.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive