CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:18

dmrrrrrrr superdark ;- )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:54

Rien de special, il pige jamais que l´epoque des HS dont il est le patron est revolue, il le prend mal systematiquement, etrangement de nouveaux pseudos sont venus dire que j´etais un mangeur de doigt de pied, il a du croire qu´ici c´etait une scene, qu´il aille faire son show ailleurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:11:04

Ouais va faire ton show ailleur avec ta copine au lieu de faire n´importe quoi sur le forum tu commence doucement à nous saouler !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:24

Rems il a un leger probleme de fierté mal placée, quand il se retrouvera avec une nana idiote a vie avec un metier de requin ou il aura planté tout le monde il pigera ce que c´est la vie, enfin sa vie, et son monde, seul.

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:13:53

Arf oui je comprends d´un coter des membres veulent que tu sois plus exigeant envers les HS (comme moi)
Et d´un autre d´autre veulent le contraire.
Si il veut du HS il n´a cas aller sur le forum général ici c´est le forum DS et deja a mon gout il y a enormement de HS(pas par ta faute)par les faute de personnes qui veulent avoir un topic a eu avec 2000 messages...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:44

T´as tout pigé la substance du truc, on peut pas faire plaisir a tout le monde, apres il y a les gens intelligent qui comprennent ca, et les autres qui sont trop nombrilistes et en plus insitent, autant te le dire c´est un petit peu enervant quand tu essayes simplement de faire un forum cool, derrier ma methode n´est pas forcement la meilleure, mais elle reste ouverte, sauf au HS.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:20:23

on peut savoir qui tu es?

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:22:19

C´est Alain Delon il parle de lui a la 3 eme personne
:)

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:23:32

moi je ne me cache pas derriere un pseudo visiblement créé pour ne pas s´assumer....
Moi je m´appelle Loren, je suis la femme de Makia, et pour l´instant, je n´ai jamais eu besoin de changer de pseudo pour m´exprimer.
Et je trouve que c´est bien lache de le faire...
Tu as peur de ne pas rester poli et de te faire bannir ou quoi?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:26

est ce que j´ai été malpoli?
je crois pas

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:25:57

:) voilà t´es contente?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:47

en tous cas, voilà rems n´y était pour rien, donc l´acharnement n´était pas justifié

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:55

je ne crois pas que se soit shauni... enfin j´espère pas!

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:28:44

ouais, c´est quelqu´un a qui elle a preté son pseudo, shauni n´a tout de meme pas 10 ans d´age mental

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:28:49

bah quoi? c´est si épatant que àa? j´ai fait quoi avec ce pseudo? rien de spécial, jsute donner mon opinion par un autre pseudo et défendre rems en anonyme

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:29:51

atta shauni ne me dit pas que tu te caches derrière un pseudo pour emmerder makia et pour qu´on ne dise pas que ton but est de toujours chercher makia?
ou alors, c´est peut etre parce que tu passes ton temps à dire "je reviens plus jamais na!" sans y parvenir?
Atta shauni, tu as pas deux ans, si tu veux chercher makian, tu peux tout de meme l´assumer sous ton pseudo!!!!!

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:31:53

C´est pas shauni c´est pas possible.C´est une ruse(peut-etre)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:32:39

post 1 :
a mon avis ce topic sert à repondre sur le pourquoi d´une suppression de topic! Donc au lieu de répondre sec, tu es censé te justifier

post 2 :
parce qu´il est modéro et toi t´es minuscule c´est tout

post 3 :
si t´as pas besoin de te justifier, il sert à quoi ce topic ?? ?

post 4 :
:o))

post 5 :
:o))

post 6 :
RESPECT YOUR BODY!!!! FEEL THE RABBIT AND I DON´T kNOW !! !!

RESPECT, RESPECT, RESPECT

(ok pétage de cable)

post 7 :
:o))

post8 :
:o))

post 9:
il voulait juste savoir pour quelle raison son topic a été effacer apres 70 messages dessus mais tu lui a repondu comme a un chien

En quoi c´est emmerder makia, je ne lui parle plus, on s´est mis d´accord là dessus donc pour exprimer mon opinion je change de pseudo, pas plus compliqué que ça :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:32:42

ouais, je pense pas que se soit shauni, shauni n´aurait jamais flooder à base de smiley.
mais dans ce cas la, elle devrait pas preter son pseudo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:32:52

Marrant t´as jamais fait ca avant, t´as pas vu whox au fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment