post 1 :
a mon avis ce topic sert à repondre sur le pourquoi d´une suppression de topic! Donc au lieu de répondre sec, tu es censé te justifier
post 2 :
parce qu´il est modéro et toi t´es minuscule c´est tout
post 3 :
si t´as pas besoin de te justifier, il sert à quoi ce topic ?? ?
post 4 :
post 5 :
post 6 :
RESPECT YOUR BODY!!!! FEEL THE RABBIT AND I DON´T kNOW !! !!
RESPECT, RESPECT, RESPECT
(ok pétage de cable)
post 7 :
post8 :
post 9:
il voulait juste savoir pour quelle raison son topic a été effacer apres 70 messages dessus mais tu lui a repondu comme a un chien
En quoi c´est emmerder makia, je ne lui parle plus, on s´est mis d´accord là dessus donc pour exprimer mon opinion je change de pseudo, pas plus compliqué que ça 