Absolument pas, je ne dois en aucun cas me justifier, c´est ecrit le jour ou tu recois le lien de moderation, donner des "raisons" reste a l´envie de la personne qui devient moderateur, je le fais parceque je trouve ca normal pour les gens qui pigent pas, lui sait parfaitement pourquoi(si bien sur tu n´es pas la meme personne)