Oui bombarde avec des pseudos que personne n´a jamais vu, ce soir comme par hasard apres erazage de ton sujet pourri
makia > tu l´a tué le pauvre vico!
vico n´existe pas, c´est un supoer genie ultra malin qui utilise un autre pseudo pour appuyer sa betise et sa suffisance, suivez mon regard...
mon pseudo par rapport au pseudo de vico a une difference de 300 jour c´est impossible que je sois cette personne.
Si tu crois me provoquer avec ton nez de clown il te manque des données d´appreciation des personnes, j´ai pas 15 ans^^
ya des personne qui debarque avec des pseudo inconnu ce soir, c´est louche
Et rems le roi du pseudo vient, repart, des gens debarquent de nulle part enfin bref...
mais puisque je vous dis que je ne suis pas vico!
moi je pense aussi à une personne dont le pseudo commence par w.... (enfin pas pour micromeuc!)
On verra le jour ou je me casse si vous aurez un poireau comme moi qui y croit vraiment et y passe 70% de son temps.
ninja ben, je coirs pas que qui que se soit te prenne pour vico...
makia , calme toi rese zeeennn
pikimini> je suis wooh,je aire sur ce forum depui lomptemp
ninja ben> on a jamai dit que tu est vico
Je suis zen, c´est la gens comme rems qui feraient mieux de reflechir et parler un peu en face.
wouhaou: je parlais pas de toi non plus. Je pensais tout haut à qui se cache derrière vico.
mais vous ete louche sur ce forum!
pikimini> ahhhhh ouai desolé alors
ninja ben>c´est bien on est content pour toi.
Qu´a t-il dit? (rems)
Bon arrêter de saouler makia sinon sa va mal se terminer !