Le topic de modération est là pour ça, y´a aussi eu un topic créé hier soir qui parlait de ça, ´pas vraiment utile d´en créer un autre .
Sinon ben beaucoup d´opinion sont sur le topic que j´ai cité et qui a été créé hier soir...
Mais c´est vrai que c´est bizarre de ne pas participer à la vie du forum, pas forcément très souvent, mais un minimum de réponse sur des sujets "intelligents" serait souhaitable.
Après c´est vrai qu´il n´est pas souvent là, pas mal de topic inutile reste en première page assez longtemps, mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...
"[SaluT] devrait être moderateur!"
Jamais
