CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 18:43:36

Bonjour,
Etant donné que beaucoup de personnes, dont moi, doutent sur les compétences du modérateur, Alexx998, car :

Il ne participe en aucun cas à la vie du forum. (Ne me parlez pas de la Webradio, car ce projet, c´est pour lui, le forum DS c´est juste un pretexte pour faire sa webradio.)
Il ne VEUT pas participer à la vie du forum, comme il l´explique sur ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1324956-1-0-1-0-0.htm

Il n´est pas aprécié des forumeurs, car restant toujours avec sa bande "d´anciens qui étaient là en été 2005 donc on peut pas comprendre...".
Il n´est quasiment jamais présent sur le forum.

Je crée ce topic pour savoir si vous pensez comme moi (comme nous ?) qu´Alexx998 doit garder son poste de modérateur du forum DS.

Amicalement.

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:44:39

Ouais, je dois avouer qu´il y a une grosse part de vérité là-dedans... :/

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:48:16

je suis pour!
[SaluT] devrait être moderateur!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:48:37

Demande de ban´ pour St0rmy.

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:49:38

mario---> :sors: leche-c** du modo!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:51:20

Lèche-cul ? Je connais même pas ton modo. :ok:

LestatLeVampire
LestatLeVampire
Niveau 6
22 août 2007 à 18:52:15

Sinon on peux toujours recourir aux ancienne pratique :gni:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:52:54

Faisal le chacal. :noel: :sors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:34

Sayark & Mario > Taisez-vous. :o))
Faisal > Merci, mais je pense qu´Alexx est loin de démissionner. :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:36

St0rmy-->en plus de ça il a plein de leche-c**!

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 18:53:47

Le topic de modération est là pour ça, y´a aussi eu un topic créé hier soir qui parlait de ça, ´pas vraiment utile d´en créer un autre .

Sinon ben beaucoup d´opinion sont sur le topic que j´ai cité et qui a été créé hier soir...

Mais c´est vrai que c´est bizarre de ne pas participer à la vie du forum, pas forcément très souvent, mais un minimum de réponse sur des sujets "intelligents" serait souhaitable. :-)

Après c´est vrai qu´il n´est pas souvent là, pas mal de topic inutile reste en première page assez longtemps, mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...

"[SaluT] devrait être moderateur!"

:d) Jamais :mort: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:54:09

:sors: je t´ai dit merde! :( :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:55:29

Sonic > Je n´en attendais pas moins de ta part. :o))
Mais la question est pas là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 18:55:46

:d) mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...

Ouais m´enfin on est jamais a l´abris d´un vague de flood de temps en temps, et là on fait quoi ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:56:04

Avec Salut, le forum sera perdu. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:56:17

C´est même pas un moderateur!
il supprime les topics utiles et garde les topics de boulet de ses forum de 2005!comme le topic des taray!c´est un tara* lui même!
il n´a même pas de vie social, il reste glan** devant son ordi avec ses potes de 2005 avec sa radio que personne ecoute!
frenchement je dit !h onte: au modo!
même dark71 etait mieu!!

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
22 août 2007 à 18:56:57

Je vais me présenter au poste de modo lol

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:57:32

Mais... :ouch: Tu vas dégager oui?! :sors:

:dehors:

LestatLeVampire
LestatLeVampire
Niveau 6
22 août 2007 à 18:57:43

Je vois bien St0rmy en modo :
exemple de regle de la dictature St0rminienne :
- Critiquer Bob L´éponge sans autorisation sera punni d´un banniment exemplaire de deux semaine.

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:57:54

Faisal > Au moins c´est direct, mais c´est pas totalement faux.^^

C´est vrai que les trucs comme "En 2005 c´était bien, gnagnagna", c´est assez embêtant. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment