* Posté le 25 août 2007 à 15:35:44 avertir modérateur
* Parce que ton livre de phylo c´est wikipédia ?
va falloir que tu sortes un peu du monde virtuel oO
Bon allez il fait beau je vais en profiter !
J´ai une vie réelle moi ...
Si je dit livre de philo, c´est livre de philo pas wikipedia (
) pas blonde pour rien.
Apres mon "monde virtuel" ( sa me fait rire sa ;D ) oui si tu veut je suis un no life, puisque tu le dis
Ha merde... j´ai des amis
Pardon c´est pas le monde réel
Parceque je reste toujours chez moi ? ok.
Alors c´est quoi d´aller voir des potes, faire du velo, aller à la picine ... faire des concours de petanque (
)
Ha ok, sa doit etre virtuel tout sa 