- [SaluT] profil Citer Ignorer [salut]
- Posté le 22 août 2007 à 22:17:06 avertir modérateur
- Alex > Franchement j´aimerais pas modérer le forum DS.
Justement, si tu trouves ça dur, pourquoi ne pas passer le relai à quelqu´un d´autre ? ^^
J´ai pas dit que j´trouvais ça dûr, c´est vous qui critiquez ma façon de modérer
_______________
- St0rmy profil Ignorer st0rmy
- Posté le 22 août 2007 à 22:18:22 avertir modérateur
-
J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache
...
J´sais pas t´avais cité un truc a moi au dessus...
Ca m´y avait fait penser, c´tout.