CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:19:28

Ah ok Clem comment tu me copie :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:19:36

Sonic > Ouais. :bave:

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:20:06

Derriere ou devant c´est toujours aussi lamentable vos topic a repetition qui font rien avancer ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:20:18

dark ça te dirais un petit "le retour" :rouge:

tiens en fait je t´avais pas vu, slt dark :ok: ça me manque les bon vieux blabla de 2005...

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:20:32
  1. [SaluT] profil Citer Ignorer [salut]
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:17:06 avertir modérateur
  3. Alex > Franchement j´aimerais pas modérer le forum DS. :)

Justement, si tu trouves ça dur, pourquoi ne pas passer le relai à quelqu´un d´autre ? ^^

:d) J´ai pas dit que j´trouvais ça dûr, c´est vous qui critiquez ma façon de modérer :sarcastic:

_______________

  1. St0rmy profil Ignorer st0rmy
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:18:22 avertir modérateur
  3. :d) J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache :sarcastic: ...

J´sais pas t´avais cité un truc a moi au dessus...

:d) Ca m´y avait fait penser, c´tout.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:21:08

Je propose que chacun d´entre nous donne une solution.

Ma solution :

Trouver une solution.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:21:11

Je suis a 100% avec Salut :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:21:20

2005. :fou:

Polkh > Je pense que t´es mal placé pour parler de topics à répétition qui font rien avancer... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:22:34

dark > tu fais trop avancer la discut :oui:

mais toi tu fais vivre le fofo :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:23:09

Merci barrix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:23:12

ça fait bizzare de voir tt ce rassemblement d´ancien en même tps, ça me rappelle des souvenirs :coeur:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
22 août 2007 à 22:23:17
  • [SaluT] profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:21:20 avertir modérateur
* 2005. :fou:

Polkh > Je pense que t´es mal placé pour parler de topics à répétition qui font rien avancer... :sarcastic:

Mais non polkh tu sais c´est le plus fort ! C´est un ancien il etait la en 2000, et il a inventé plein de trucs très intelligent comme les @@@ etc... :ok:

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:23:34
  1. Supprimer Message barrix profil Citer Ignorer barrix
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:22:34 avertir modérateur
  3. dark > tu fais trop avancer la discut :oui:

mais toi tu fais vivre le fofo :hum:

:d) Pardon ? J´suis désolé mais là je le prends pour moi, j´vois pas où toi même dark faites avancer le forum :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:24:58

laisse tomber :hum:

ichiro: ça c´est fait....

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:25:06

Oui je fais avancer le forum avec mes 4 post par mois :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:26:15

Ah ok le modo qui prends tout pour lui...
Comme on dit, y´a que la vérité qui blesse :ok:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:26:32

Maintenant c´est clair.
Vous avez été infecté par le "virus" anti modo de plisko ?
vous avez trop parlé avec la bande a plisko ou quoi. je vois tout le monde sombrer dedans.
Brendan29 par exemple, c´est moi qui l´ai ammené sur CE forum. Maintenant je le vois me parler de plisko et sonic tout le temps.
Je vous trouve simpa, mais de là a critiquer le modo je sais pas.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:11

Bravo SaluT, je te soutiens :ok: pas. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:27

Tamos > Mais faut être réaliste. :°

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:47

je ne reviendrais pas sur toutes ces salades abandonné depuis lontemps je dis simplement que cracher sur les gens par derrière ou par devant c´est nul est que le niveau de certains ici est tombé bien bas c´est tout

sur ce ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment