Pléonasme.
Monegasque PEMT
Non bon sinon les autres ?
Ouais mais meme quand on est pas en vacance c´est la meme chose.
St0rmy --> C´est quoi PEMT ?
Enfin, c´est pas depuis les vacances qu´il passe pas... C´est depuis 6 mois.
Salut Fake! Tu te souviens pas de l´autre fois sur le blabla ds quand on était tous là?
Ce que je pige pas c´est qua partir du moment ou on veux plus de lui, il se casse point final non ?
Bah c´est pas vous qui décidez, donc bon. ^^
Qu´est ce qu´il a l´ahuri?
je le redit haut et fort
En 2008 ca sera mieux !
Votez Monegasquedu62 ^^
Je dis qu´Alexx fait du bon boulot .
Ah merde, Stormy vient d eme dire qu´il fallait sque je suis contr,e non ce modo est une bouze les amis, tuons-le!
Qui a été poussé dez son post ? Dark71 ou Maverick ?
Non franchement Alexx ne vient plus jamais, même sur ces vieux topics, il est absent tout le temps . . .
Justr Makiaveridik, je sais pas, j´étais toujours fourré dans le blabla avec mon vieux pseudo Plastik
Et oui, les bons souvenirs
C´était en 2005, je peux pas comprendre...
Pour ma part je suis d´accord mais, je vois mal qui pourrait prendre la relève.
Moi aussi (parce que je suis le mouton de ban)
+1
oui je slurp slurp ban et alors ?