Honnêtement, j´ai même plus envie de répondre à ce genre de topics, j´en ai vu fleurir et j´ai pondu toujours et toujours les mêmes réponses, j´vais finir par faire des copier/coller
Bon puis franchement, le trio Ban-Baka-Dark qui revient juste pendant les tites embrouilles du genre...
J´ai pas plus de réponses à ajouter, le reste est dans le topic d´hier, celui-ci n´est d´aucune utilité
.
On critique le fait que je laisse passer certains topics, que je laisse les topics sur les linkers, on a fait et refait je ne sais combien de débats, c´est VOUS qui avez décidé, justement parce que vous me reprochiez certaines choses. Maintenant moi j´peux très bien passer en mode Makia et faire une base de données, tout regrouper dans deux topics et virer tout le reste.
J´voulais juste ajouter, j´sais plus qui a dit ça et j´m´en fiche un peu en fait de savoir qui c´est, mais tu penses pas que si j´resterai cloitré devant mon PC, j´serais pas un peu plus sur le forum ?
Concernant la webradio, elle a été créé pour le forum, et reste toujours pour le forum, cependant, j´vous apprendrai qu´un site internet est consultable et trouvable par n´importe qui utilisant un moteur de recherche, donc c´est tout à fait normal que des gens externes au forum y prennent part, l´écoutent et la connaissent.