CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:34

D´accord avec ichiro-san :ok:

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:09:44

Justement, vous êtes là mais vous postez pas, juste histoire de "surveiller", et hop, à la moindre petite embrouille, on ressort :noel:

* St0rmy profil Ignorer st0rmy
* Posté le 22 août 2007 à 22:04:41 avertir modérateur
* :d) il as une vie sociale

Tout le monde en a une :o))

Mais on le voit pourtant jamais sur le forum :)

:d) J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:10:15
  1. TaMoS-42 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
  3. Sto :d) change ta ccdv alors.

● Le Forum Ds cay trow bien :D No comment.

Merci j´y pensais plus, c´était la belle epoque ça :)

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:10:29

Il est present mais pas obligé de poster.
Moi des fois sa me degoutait de poster quand je voyais tout ces debiles poster des Talc

"Komen RecharG La Déess?" et d´autres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:11:10

moi j´avoue que pour n modo; il pourrait faire un effort de participer un peu plus que les autres (c´est la vie d´un modo). et je dois avouer qu´il se fait rare. mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).

peut etre est-il venu le temps pour lui de céder sa place, je sais pas... mais darkinou me manque (et oui, car lui aussi se fait rare...)

mais alexx est sérieux, mais ne l´ai pas trop et ça c´est ce qui faut pour un modo... car dark , il lui arrivait de s´attarder sur des sujet euhhh... enfin bref; c´est mon opinion.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:39

Ouais c´est clair desfois c´est assez peu probable.

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:12:23
  • St0rmy profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:10:15 avertir modérateur
* # TaMoS-42 profil
# Posté le 22 août 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
# Sto :d) change ta ccdv alors.
● Le Forum Ds cay trow bien :D No comment.

Merci j´y pensais plus, c´était la belle epoque ça :)

en 2005 ? :noel:

Dark, a part parler d´aurore et du beau pti c_l de la meuf de micromania ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:13:21

Grave mdr :ok:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
22 août 2007 à 22:13:35
  • TaMoS-42 profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
* Sto :d) change ta ccdv alors.
● Le Forum Ds cay trow bien :D No comment.

Ichiro, les seules fois ou tu est ICI ( sur le FORUM pas le blabla :hum: ) c´est des qu´il y as une embrouille!

Non mais pour vous etre là c´est etre sur le blabla.
Ma fois, il n´y a rien de bien intéressant sur le forum depuis pas mal de temps, j´vais pas m´amusé à poster un "kikoolol" sur tous les topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:13:50

:d) J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum :sarcastic:

J´ai pas crié que tu étais un no life :)

mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).

:rire: :rire: :rire: :rire:

J´ai rien contre toi en particulier alex mais j´trouve que pour un modo voila quoi :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:14:40

Ouais clair :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:15:16

:d) en 2005 ? :noel:

Ouais en 2005 :noel: :p)

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:15:43
  1. Supprimer Message St0rmy profil Citer Ignorer st0rmy
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:13:50 avertir modérateur
  3. :d) J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum :sarcastic:

J´ai pas crié que tu étais un no life :)

mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).

:rire: :rire: :rire: :rire:

J´ai rien contre toi en particulier alex mais j´trouve que pour un modo voila quoi :sarcastic:

:d) J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache :sarcastic: ...

J´aimerais bien vous voir vous occuper de ce truc pendant deux semaines, juste pour voir

Ensuite Dark si tu pouvais arrêter de poster des trucs particulièrement intulies, ça serait sympa

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:16:17

moi je trouve lamentable de cracher sur les gens comme certains ici
font et tant pis si j´ai des represailles mais tant pis car avant
quand il a créer la radio par exemple tout le monde etait super content et tout et personne protestait sa facon de modérer , et une fois qu´il est pas la pendant un ptit moment on lui crache derrière le doos c´est lamentable ...

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:06

Alex > Franchement j´aimerais pas modérer le forum DS. :)

Justement, si tu trouves ça dur, pourquoi ne pas passer le relai à quelqu´un d´autre ? ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:15

Moi je trouve ça lamentable de cracher sur les gens comme ça !

Quand il avait créer la radio tout le monde etait content alors pourquoi cette réaction ? Je vous prie de me donner une réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:18:22

:d) J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache :sarcastic: ...

J´sais pas t´avais cité un truc a moi au dessus...

:d) une fois qu´il est pas la pendant un ptit moment on lui crache derrière le doos

C´est pas par derriere :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:18:34

Polkh > On le fait pas derrière son dos, justement, on essaie de trouver des solutions pour améliorer la qualité de la modération, c´est pas notre but de faire des complots.^^

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 22:18:44

Donne moi le pass de modération :oui: :noel:

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:19:23

Trouvons une solution ensemble.

Vivre ensemble, mourir seul !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment