- Supprimer Message St0rmy profil Citer Ignorer st0rmy
- Posté le 22 août 2007 à 22:13:50 avertir modérateur
-
J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum
J´ai pas crié que tu étais un no life
mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).
J´ai rien contre toi en particulier alex mais j´trouve que pour un modo voila quoi
J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache
...
J´aimerais bien vous voir vous occuper de ce truc pendant deux semaines, juste pour voir
Ensuite Dark si tu pouvais arrêter de poster des trucs particulièrement intulies, ça serait sympa