CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:57:48

Ptdr Loulou. :rire:

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:58:32

Gang :d) Jt´explique, le but c´était un délire entre potes, pas le boost, personnellement j´en ai rien mais alors rien a cirer du nombre de messages et de l´anciennenté :sarcastic:

Barrix :d) stop les messages inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:58:37

que veux tu qu´on te dises tamos?, c´est les risques du métier... j´ai envoyé un averto et je l´ai dis), que veux tu que je fasse de plus?

bon la il va me falloir aller dormir, mes parents oblige; ça m´aura fait beaucoup de bien de tous vous voir ici rassemblés (il ne manquait plus que malsy). c´etait une bonne idée de débat même si celui-ci a pris un peu d´ampleur; voila ce qui lui faut au fofo pour revivre :content:

bon au revoir à tous, ce fus un plaisir :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:58:50

Depuis ça, il n´a plus parlé sonic...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2007 à 22:59:03

Tamos :d) Rien à voir à l´affaire en cours et d´ailleurs je ne comprends pas... T´as une preuve?

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:59:40

Barrix > Malsy ne veut pas participer au débat. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 23:00:29

Salut ! Cool le bla-bla. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:00:51

:d) c´etait une bonne idée de débat même si celui-ci a pris un peu d´ampleur; voila ce qui lui faut au fofo pour revivre :content:

Merci, merci :cool:

Moi j´trouve qu´il est parfait, c´est excitant :bave:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:00:52

barrix :d) Sache que ta´s 10% de chances que ta demande aboutisse en utilisant le carré rouge, en attendant je vois pas qui tu pourrais bannir dans ce topic...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2007 à 23:00:57

Alex :d) C´est très bien, mais le forum n´est pas vraiment une cour de récréation. T´es d´accord avec moi?

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:01:55

Un petit délire de temps en temps fait pas de mal...

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 23:02:01

Gang, tu t´en rapelle pas peut etre ? :rire:

t´étais là a boucher le passage de l´estrade du theatre :noel:
bon c´était marrant un moment quoi -_-´´

Mais pour sa tu sa raison, HS

mais le topic des taray c´est un trip, si vous ete pas dans le trip, c´est pas de notre faute,fallais etre la plus souvent puisque vous avez raté le debut du trip ^^

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:02:02
  • Loulou profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:58:50 avertir modérateur Ignorer loulou
* Depuis ça, il n´a plus parlé sonic...

Jsuis sur MSN, désolé de mettre moins de 5mn à répondre... :(

Et sinon, un modo peut réussir à faire son "travail" sans poster, alors que je vois pas trop ce qu´un forumeur peut faire sans poster, si ce forumeur veut juste s´informer la création d´un pseudo n´est pas utile :)

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:02:07
  • pierrarno profil Ignorer pierrarno

* Posté le 22 août 2007 à 23:00:29 avertir modérateur
* Salut ! Cool le bla-bla. :cool:

:d) Bienvenue :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:09

J´ai bien fait une demande de bann´ pour certains boosteurs > pas de réponse. :/

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2007 à 23:03:32

Tamos :d) Bien sûr, t´arrives et tu te fais limite insulter. Bravo le cercle ouvert.

Bien, je pars.

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 23:03:43

Gang, parceque notre boost n´en était pas !

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
22 août 2007 à 23:04:05
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:02:09 avertir modérateur
* J´ai bien fait une demande de bann´ pour certains boosteurs > pas de réponse. :/

Le boost n´était peut-être pas réel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:04:17

:d) Bien, je pars.

Bye

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:04:56

Moi aussi je vais y aller, ça me saoule. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment