Gang, tu t´en rapelle pas peut etre ?
t´étais là a boucher le passage de l´estrade du theatre 
bon c´était marrant un moment quoi -_-´´
Mais pour sa tu sa raison, HS
mais le topic des taray c´est un trip, si vous ete pas dans le trip, c´est pas de notre faute,fallais etre la plus souvent puisque vous avez raté le debut du trip ^^