CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 18:57:57

J´voudrais aussi ajouter que n´importe quel gamin de 10 ans qui vient sur ce forum sait ce qu´est un linker...

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:03

correction :
C´est même pas un moderateur!
il supprime les topics utiles et garde les topics de boulet de ses potes de 2005!comme le topic des taray!c´est un tara* lui même!
il n´a même pas de vie social, il reste glan** devant son ordi avec ses potes de 2005 avec sa radio que personne ecoute!
frenchement je dit :honte: au modo!
même dark71 etait mieu!!

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:46

il daudrait un vrais modo...

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:59:31

Il garde son topic de sa webradio du forum ds, qui n´en n´est même pas une :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 18:59:49

Evitez le HS, je sens deja le lock arriver...

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:00:06

Chaud le triple post. Boost! :( :sors:

Oui je sais, j´ai décidé d´en emmerder un se soir. :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 19:00:06

Il n´est pas aprécié des forumeurs, car restant toujours avec sa bande "d´anciens qui étaient là en été 2005 donc on peut pas comprendre...".

:d) ça aussi beaucoup(énormément) du fait qu´il ne participe pas énormément au forum, on ne le voit (presque) jamais posté, on ne peut donc pas beaucoup l´occasion d´avoir une discutions avec lui, même de quelques phrases....

Après, faisal :sors:

* St0rmy profil
* Posté le 22 août 2007 à 18:55:46 avertir modérateur Ignorer st0rmy
* :d) mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...

Ouais m´enfin on est jamais a l´abris d´un vague de flood de temps en temps, et là on fait quoi ?

On attend patiemment :o))

Non mais je ne défend pas le modo hein, je disais juste qu´on avait déjà de la chance d´être "épargner"...

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
22 août 2007 à 19:00:51

C´est quoi l´histoire de 2005 ?
quelqu´un peut m´expliquer ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:00:59

sonic :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 19:01:20

Evitez le HS ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:01:51

C´est pas Sonic qui doit sortir, mais toi! :sors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:02:08

Evitez le HS svp.^^

Monegasque > C´est juste qu´il nous répète très souvent des phrase du genre "C´était bien en 2005..." "Vous pouvez pas comprendre, seuls les anciens de 2005 peuvent comprendre..." :(

LestatLeVampire
LestatLeVampire
Niveau 6
22 août 2007 à 19:03:25

Mais relativement a la carriere plus que fantomatique de notre modérateur radiamateur, il est d´idée commune et dans l´interet commun de chacun des membres de notre triste forum :
1 : De le virer.
2 :de lui enfoncer une carote non lubréfié dans le cul.
3 : De lui faire comprendre que Skyrock gardera l´unanimité dans notre funeste société!
4 : Je vais me chercher a boire.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 19:06:06

Comme dit ci-dessus, évitez le HS...

(Ce que j´ai dit l´était peut-être un peu, mais c´était déjà plus intelligent que ce que disent les autres ^^)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 août 2007 à 19:07:08

:o)) j´aurais parié que ce genre de discussion allait refleurir

mais c´est vrai qu´on le voit pas souvent alexx, l´autre jour y a meme un nouveau qui a demandé pourquoi un type avait son pseudo en rouge :o))

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
22 août 2007 à 19:08:01

Je vais me présenter
Mon slogan : En 2008 ça sera Bien !

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:08:31

Monegasque > Tu t´emballes là... :o))

Link > Ca m´étonnes pas. XD

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
22 août 2007 à 19:10:13

[SaluT] --> tu trouve pas que ça pete comme slogan ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 19:10:13

Parce que le noir cay le mal :noel:

Et le rouge ca fait beau :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:11:04

synchro parfaite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment