CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule contre le modo

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:28:30

j´ai remarqué depuis quelques temps que le modo n´était présent QUE dans le blabla du forum avec sa bande d´amis

mais il ne poste plus sur le forum
sa seule activité sur le forum est de supprimer tous les messages ayants un rapport avec les linkers et le piratage de la DS, sujets que je juge pourtants interessants.

le modo n´a aucune activité dans les reste du forum

alors au lieu de parler de sa vie sur le blabla avec sa bande d´amis qui vont me tomber dessus je pari, et au lieu de virer a tout vas les sujets interessants, ne pourrait-il pas participer AUTREMENT a la vie du forum ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:29:26

Ne pourrais pas passer ton coup de gueule sur le topic de mod ? :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:31:39

Jt´apprendrais mon cher qu´un modérateur n´est pas tenu de participer à la vie du forum.

De plus, jpense que tu me comprendras si je te dis que de répondre sans cesse aux mêmes questions c´est un peu pénible.

Quand tu parle de "vie du forum", t´entends par là juste le fait de répondre aux différents topics, parce que de la vie y en a.

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:33:19
  1. Alexx998 profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 21:31:39 avertir modérateur
  3. Jt´apprendrais mon cher qu´un modérateur n´est pas tenu de participer à la vie du forum.

Ah ? :(

Néanmoins tant qu´Alex supprime les topics contraire à la charte, ou qui ne respectent pas les rêgles du forum, où est le problême ? :(

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:33:28

mdrr j´allais faire le mêeme mais il va encore supprimer ca me gave ici peut rien dire emulation c´est illegal (selon lui)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:33:48

Jt´apprendrais mon cher qu´un modérateur n´est pas tenu de participer à la vie du forum.

______________________________________________

pour moi un modo doit participer a la vie du forum
il n´est pas la juste pour effacer et banir

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:34:47

Un modo ne peut bannir.

Titboo > Selon lui ? :rire:
Tu veux un petit rappel de la loi ?

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:35:23

"emulation c´est illegal (selon lui)"

:d) selon la loi aussi

mais Alex tu ne devais pas démissionner ? si c´est la cas je comprend que t´aies plus envie de participer à la vie du fofo ! :rire2:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:01

mdrr j´allais faire le mêeme mais il va encore supprimer ca me gave ici peut rien dire emulation c´est illegal (selon lui)

:d) lis la charte mon grand, et dis que l´émulation est interdite quelque soit le forum ou tu vois T_T"
t´en a d´autre des remarques bêtes ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:03

Deuxièmme erreur, un modo ne peux PAS bannir :)

Ensuite, c´est ce que tu en penses, mais c´est pas la version de tout le monde et des admins en particulier.

titboo :d) L´émulation des consoles/jeux encore en vente OFFICIELLEMENT et encore suvis par leurs éditeurs/développeurs est illégale.

Parler d´émulation d´oldies genre NES, ça ne l´est pas.

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:16
Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:26

oups... dsl

bref a voir il faut etre bien pote a lui pour dire ce quu tu veux sur ce m´en vais d´ici bonne soirée a vous bye peut-etre un jour j´aurai ma ds et je reviendrai lol d´ici là bye et bonne nuit aussi^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:38:17

Au moins tu reconnais ta faute. :o))
Bonne nuit. :hap:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:40:34

Ca se vener :noel:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:41:22

Pour en revenir au kikoolol plainte, faut voir l´état du forum toujours les memes questions qui reviennent, toujours les mêmes topics, vous croyez que ça donne envie de moderer, je défend pas Alexx, j´en ai meme rien a battre qu´il démissione ou pas, mais c´est gavant que vous vous plaignez pour un rien "ouin ouin il a efacé mn topik tavu !" "ma ds é casé je ft koi ?" ok lol :
1-recherchez un minimum et arretez de nous les casser avec vos questions qui servent à rien
2- stop le kikoololisme
3- parce que jamais deux sans 3

kthxbye

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:41:24

[Salut] :d) oh l´idiot comment j´ai pu mordre à un ameçon pareil ? :o)) :rire:

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:42:43

ca je suis ok mais bon de là a supprimer au fait on a tout a fait le droit d´emuler une console tant que ce n´est pas pour y faire tourner des jeux commerciaux mais bon si c´est possible de se faire plaisir pq pas bref je ne comprend pas pourquoi tu es si dur avec nous :snif: sur ps2 on peut en parler sans soucis pourtant la console est encore commercialisée je pense que l´on a le droit de parler de choses comme ca tant qu´on ne parle pas directement de telecharger des roms ou qu´on ne dis pas sur quel site le faire

ce que je veux dire c´est que tu devrais laisser parler les gens de facon plus souple sans supprimer a tout va ou du moins juste supprimer les sujet qui rentrent franchement dans le sujet
les gars qui parlent de linker peuvent aussi avoir des homebraw dedans donc voilà il faut reussir a mettre de l´eau dans ton vin
il n´y a pas mort d´homme

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:43:55

titboo :d) jte dis juste comme ça, soit il supprime ça te soule et t´as rien, soit il le laisse un admni passe par la et t´es banni, choisi ton camp camarade

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:44:07

C´est interdit faut pas chercher.
Tu va sur Google et tu trouvera ton bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 21:45:43

C´est la fete ce soir ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment