j´ai remarqué depuis quelques temps que le modo n´était présent QUE dans le blabla du forum avec sa bande d´amis
mais il ne poste plus sur le forum
sa seule activité sur le forum est de supprimer tous les messages ayants un rapport avec les linkers et le piratage de la DS, sujets que je juge pourtants interessants.
le modo n´a aucune activité dans les reste du forum
alors au lieu de parler de sa vie sur le blabla avec sa bande d´amis qui vont me tomber dessus je pari, et au lieu de virer a tout vas les sujets interessants, ne pourrait-il pas participer AUTREMENT a la vie du forum ?