CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:52

:sors: :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 22:27:54

Allons bon nous savons bien que les modos sont toujours la cible des forumeurs. Regardez Mr Bison, Soraphiroth et Katse !

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:28:43

polk a peut etre floodé mais il as jamais craché sur le modo :nah:

Barrix, tu te vois modo de ce forum ? :doute:

tu passe une fois par moi a tout casser alors arrete ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:28:44

Tamos :d) T´es pas d´accord qu´alex ne vient plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:28:48

ce que je comprends pas c´est que je le vois sur msn; je sais qu´il est sur son pc mais il participe pas à la discut... ça me déçoit un peu de lui, mais une chose est sur: il ne vient jamais taper la causette sur le blabla :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:28:55

Katse fait du bon boulot je trouve, il est souvent sur le forum et très présent. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:30:06

tamos > franchement si l´année procheine est aussi cool que celle-ci, oui! (même si je partage le pc avec un frere). je cause plus que alex, bien qu´il soit plus svt sur le pc que moi....

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:30:39

Sto :d) il as une vie :hum:

dark t´as oublié cisla ...

cisla aussi fait du bon boulot. et pourtant tout les forumeurs du 15-18 le font chier ( du moin la plus grosse partie )

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:31:24
  • Dark71 Ignorer dark71 profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:27:54 avertir modérateur
* Allons bon nous savons bien que les modos sont toujours la cible des forumeurs. Regardez Mr Bison, Soraphiroth et Katse !

:d) 3 modérateurs sur? Un grand nombre, en tout cas ça fait pas la majorité...
Y´a des forumeurs qui sont très contetns de leur modérateurs, après si le modérateur en question (à savoir alexx) prends pas en compte les critiques (sérieuses structurées bien sûr) de ses forumeurs, alors le forum avance pas, il stagne, faut savoir se remettre en question quelques fois, même si ça plait pas.

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 22:32:26

barrix :d) un :up: a ton topic c´est causer sa ? j´en doute :doute:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:32:39

cisla aussi fait du bon boulot. et pourtant tout les forumeurs du 15-18 le font chier ( du moin la plus grosse partie )
:d) Le 15-18 c´est un forum à part, les ados pré-pubères noëlistes qui savent pas parler correctement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:32:44
  1. TaMoS-42 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
  3. Sto :d) il as une vie :hum:

Mais arrete de le repetter t´as que ça a la bouche ? Toi aussi tu as une vie, pourtant j´te vois plus souvent qu´alex sur le forum...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
22 août 2007 à 22:33:28
  1. TaMoS-42 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
  3. Sto :d) il as une vie :hum:

dark t´as oublié cisla ...

cisla aussi fait du bon boulot. et pourtant tout les forumeurs du 15-18 le font chier ( du moin la plus grosse partie )

Oui mais le " forum 15-18 " c´est juste un ramassis de déchet, donc qui que ce soit ils le ferront chier.

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 22:34:18
  1. oulou profil Ignorer loulou
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:31:24 avertir modérateur
    • Dark71 Ignorer dark71 profil

:d) 3 modérateurs sur? Un grand nombre, en tout cas ça fait pas la majorité...
Y´a des forumeurs qui sont très contetns de leur modérateurs, après si le modérateur en question (à savoir alexx) prends pas en compte les critiques (sérieuses structurées bien sûr) de ses forumeurs, alors le forum avance pas, il stagne, faut savoir se remettre en question quelques fois, même si ça plait pas.

:d) Faut pas dire que je prends pas en compte les remarques des gens :ok: , surtout quand c´est pas vrai :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:34:27
  1. TaMoS-42 Citer Ignorer tamos-42 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
  3. Sto :d) il as une vie :hum:

:d) Bien sûr, tout le monde à une vie :hum:
Mais si le modérateur est sur msn mais n´est pas sur le forum, alors ça sert à rien qu´il modère encore, ça veut dire qu´il n´a plus la motivation du début, et sans ça ba le forum meurt.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2007 à 22:34:44

:(

Avetissons Nayru. :X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:34:54

j´ai moins uppé mon topic que je ne t´ai dis bonjour de toute la misérable existance de ton pseudo :-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:35:59
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:34:44 avertir modérateur
* :(

Avetissons Nayru. :X

Oh, une personne sensée. :hap: :o))

Je sais pas si c´est ce qu´il faut faire, peut-être qu´Alex peut modifier sa façon de modérer, mais sinon, faudra y penser. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:35:59

:d) Faut pas dire que je prends pas en compte les remarques des gens :ok: , surtout quand c´est pas vrai :(

:d) Je dis seulement ce que je vois, t´es pas beaucoup sur ton forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 22:36:11

:d) ça veut dire qu´il n´a plus la motivation du début

En tous cas dans ses debuts il était plus present :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment