- Dark71 Ignorer dark71 profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:27:54 avertir modérateur
* Allons bon nous savons bien que les modos sont toujours la cible des forumeurs. Regardez Mr Bison, Soraphiroth et Katse !
3 modérateurs sur? Un grand nombre, en tout cas ça fait pas la majorité...
Y´a des forumeurs qui sont très contetns de leur modérateurs, après si le modérateur en question (à savoir alexx) prends pas en compte les critiques (sérieuses structurées bien sûr) de ses forumeurs, alors le forum avance pas, il stagne, faut savoir se remettre en question quelques fois, même si ça plait pas.