* Posté le 22 août 2007 à 22:54:58 avertir modérateur
* "
Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire
T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit
. J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ? "
J´ai été modérateur, je sais ce que c´est. J´ai déjà fait un topic pour délirer mais en pleine nuit et au bout de 10 minutes > lock.
Si j´avais été à la place des gens qui boostaient? Non, impossible, je n´ai pas que ça à foutre de faire grimper mon compteur de messages en noelisant un topic.
Ohhh wuiii, je boost mon pseudo de 200 messages
En voilà un bon... Quand on dit que JV choisit bien ses modos ptdr