Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui je vous présente la Webradio officielle du Forum Nintendo DS de jeuxvideo.com
Cette radio aura pour but de divertir le forum et de l’informer, elle sera principalement animée par moi.
Il y aura toutes sortes d’émisions, du divertissement (jeux-concours, infos, émissions spéciales, etc)
Evidemment, de la musique, qui n’est pas sous licence, je ne vais pas payer les droits d’auteur pour l’instant.
Vous pourrez envoyer vos musiques et sons en tous genre, ils seront passés à l’antenne.
Pour l’instant, ce sont quelques remixes de jeux qui passent en boucle, mais la première émission aura lieu demain à 14h30.
Dès maintenant, vous pouvez envoyez vos sons, idées ou autres suggestions ou critiques à l’adresse suivante :
webradio.forumds@gmail.com
Si vous souhaitez y participer, pas de soucis, il vous suffit d’avoir une connexion ADSL, un micro et Skype, vous pourrez animer ou participer aux émissions.
Un numéro spécial sur Skype sera ouvert, afin que vous puissiez appeler.
Pour écouter, suivez simplement les instructions présentes sur le site de la webradio :
http://www.webradio-forumds.fr.nf
Sachez que je ferais mon possible pour que la radio soit online le plus souvent possible, puisqu’elle est émise depuis mon propre PC.
Voila, la radio est actuellement online, si vous avez des soucis, c’est ici ou sur l’adresse email citée plus haut qu’il faut en parler.
Bonne soirée à toutes et à tous 