CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•• La Webradio du Forum DS ••

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vous présente la Webradio officielle du Forum Nintendo DS de jeuxvideo.com

Cette radio aura pour but de divertir le forum et de l’informer, elle sera principalement animée par moi.

Il y aura toutes sortes d’émisions, du divertissement (jeux-concours, infos, émissions spéciales, etc)

Evidemment, de la musique, qui n’est pas sous licence, je ne vais pas payer les droits d’auteur pour l’instant.
Vous pourrez envoyer vos musiques et sons en tous genre, ils seront passés à l’antenne.

Pour l’instant, ce sont quelques remixes de jeux qui passent en boucle, mais la première émission aura lieu demain à 14h30.
Dès maintenant, vous pouvez envoyez vos sons, idées ou autres suggestions ou critiques à l’adresse suivante :

webradio.forumds@gmail.com

Si vous souhaitez y participer, pas de soucis, il vous suffit d’avoir une connexion ADSL, un micro et Skype, vous pourrez animer ou participer aux émissions.
Un numéro spécial sur Skype sera ouvert, afin que vous puissiez appeler.

Pour écouter, suivez simplement les instructions présentes sur le site de la webradio :
http://www.webradio-forumds.fr.nf

Sachez que je ferais mon possible pour que la radio soit online le plus souvent possible, puisqu’elle est émise depuis mon propre PC.

Voila, la radio est actuellement online, si vous avez des soucis, c’est ici ou sur l’adresse email citée plus haut qu’il faut en parler.

Bonne soirée à toutes et à tous :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:09:31

Zermiiii !! :noel:

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:11:02

Sachez que la parole vous sera donnée, lors de certaines émissions, ou débats. Vous pourrez envoyer des mails, ou carément passer a l´antenne, si vous le souhaitez.

Smers
Smers
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:11:04

Bonne initiative. :)

Depuis le temps qu´on voulait le faire. :p)
Bon, je vous souhaite une bonne soirée. :-)

A demain, pour la WebRadio du forum DS !
Have Fun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 22:13:40

Yeah !! S´cool Alexx :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:13:50

Ah, j´ai oublié, le site ne marche que depuis Internet Explorer :)

Smers
Smers
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:13:52

Pour ceux qui n´ont pas Skype :
http://www.skype.com

Logiciel gratuit.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:17:20

Excellent!
Très bonne idée bravo Alexx!
Alex président! :fete:
:lol:
Vivement demain :)
Elle sera sur quoi l´emission?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 22:17:26

Ah excellent!
Génial, bonne idée! :-d

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:17:57

Tu verras guilhem

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:18:49

Serait cool que vous testiez vois si ça marche

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:08

MDRR ( en gros = venez sur la radio :coeur: ) :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:24:26

Bonne idée Alex :coeur: Dommage j´ai pas Skype :(

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:25:22

Moi ca marche meme si la musique sur les ondes n´est pas trop indentifiable ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:26:14

Ah donc c´est toi le second audieut :-)

Désolé je mixe encore assez mal xD

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:27:21

Ouaaaaah
La musique de Mario :o))
Et en plus la voix de Zeus s´est élevé pour donner ses commandements: "Les auditeurs, manifestez vous sur le forum"
:lol:
Ca gère cette idée :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:13

:rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:46

C´est la voix de Zeus qui vous donnera les infos lundi a 15h xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:59

14h30 :ange:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 22:30:34

Bon j´essaye avec Exploreur, et c´est une horreur la lenteur de ce dernier XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment