"bah envoyez, y a plein de musiques qui vont passer après, j´en ai reçu une quinzaine là"
==> ok ça marche je viens de t´envoyer 1 mail avec 2 musiques en pièces jointes!
ça serait sympa de nous dire une heure ou ça va commencer, pcq pour l´instant on se tape des trucs
Akon c´est pas mal moi j´aime bien, et celle qui était juste avant était cool aussi ^^
n´empeche strop genial ce truc^^
PTTTTDRRRRRRR
xD
BOB LEPONGE MDR
Mdr la zik du journal de TF1 derrière ^^
mdr c´est qui qui parlait la la mere de quelqu´un mdr
MDR ya de l´ambiance derrière!!! XD
la famille derriere xD xD
Ptdr le bordel xD
CTE HONTE!Alex!
Pas top la personne qui parle derriére!
j´en pleure! ^^
Donc nanana "ha ouais" alors c´etait nanana " ha ouais" nananan "ha daccords"
"Ouais"
t´as ton portable alexandre ?
PTDR dérriére!
Alex c´est ta mére?
Bannou: Oui mais bon, c´est pas un pro aussi, c´est que la prémiére émission ^^
Quel vivacité dans la parole
"Y´avait de charmentes hotesses " "arrete de rigolé bettement ! xD"
Sérieux Dark, parle pas des hotesses!