CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•• La Webradio du Forum DS ••

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 22:56:27

Rah dommage.
Demain je demande à Darky, ça pourrait être bien pour les musiques :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:56:56

Laissez vos idées d´émissions aussi, tout ce qui vous passe par la têt, faut l´annimée cette radio :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:58:41

Test en direct de jeu

(Mais quand tu vient de l´acheter,pas quand tu l´as depuis 3 semaines,pour faire ressentir la rapidité d´adaptation and co)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:59:08

Ah ouais bonne idée :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 23:00:22

Tu peux faire des pubs, aussi.

Okay! :dehors:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:00:50

Si on me paye pas de soucis :diable:

Bon sr ce j´y vais, bonsoir tout le monde :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 23:01:48

:bye: Alex!

A demain! :ok:

Frodon
Frodon
Niveau 9
29 octobre 2006 à 03:57:55

Super iniative :ouch:

Je crois, faute de ne pas avoir visité un million de forums différents, que tu es le premier modo à organiser autant de trucs.

Génial :) !

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:27:00

Je ne sais pas si je serais la pour la première émission, je pars cet aprem et je reviens mardi :snif2:
Oui le test en direct d´un jeu c´est pas mal :o))
On pourra notamment faire ca pour Zelda et Castelvania en import!
Après on pourra mettre des jeux genre: retrouver le jeu dont est tiré la mélodie actuellement sur la webradio ou des trucs du genre :)
Les possibilités sont énormes :)
On pourrait aussi faire une emission consacré aux jeux en réseau sur DS, et écouter les joueurs commenter le match e direct(utile si on organise des tournois aussi :ok: )
Enfin bref on peut faire pleins d´trucs :)
Faudrait que tu designe quelques personnes pour te seconder Alex qui puissent lancer la radio, en cas d´absence ou de dodo de ta personne :o)) . Comme ca la radio resterait ouverte pratiquement en permanence :fier:
La première radio de JV? :lol:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:28:18

Razacs tu me pique mes phrases! Enflure!
:lol:

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:18

Ca va être trop génial, vivement cette aprem et que je participe à un débat :-d

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:45

Le problème c´est que pour l´instant c´est seulement depuis mon PC qu´on peut lancer la radio, après je pourrais laisser tourner le PC 24h/24 y a pas de soucis, mais au bout d´un moment les musiques tourneraient en rond.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:43:54

radio online :ok:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:48:52

Oki bah bravo Alex franchement génial :ok:
A quelle heure la premiere emission?

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:50:40

I´m connected :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:53:21

Premier bug, le machin qui me sert a mixer et a faire les playlists a planté xD
C´est reparti.

Première émission a 14h30, je ferais de petits tests avant si je peux

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:55:40

Je confirme: ca remarche nikel :)
Je pourrait créer un site pour la WebRadio si tu le désire! Nous serions le forum le plus développé de JV.com :lol:
Qu´en pense tu?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:56:37

Y a pas de soucis :ok:

File ton adresse MSN :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:57:09

Naaaan remet Tetris :snif2:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:58:55

guilhem.i@free.fr
MSN+mail :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment