En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 22:56:27
Rah dommage. Demain je demande à Darky, ça pourrait être bien pour les musiques
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:56:56
Laissez vos idées d´émissions aussi, tout ce qui vous passe par la têt, faut l´annimée cette radio
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:58:41
Test en direct de jeu
(Mais quand tu vient de l´acheter,pas quand tu l´as depuis 3 semaines,pour faire ressentir la rapidité d´adaptation and co)
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:59:08
Ah ouais bonne idée
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 23:00:22
Tu peux faire des pubs, aussi.
Okay!
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:00:50
Si on me paye pas de soucis
Bon sr ce j´y vais, bonsoir tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
28 octobre 2006 à 23:01:48
Alex!
A demain!
Frodon
Niveau 9
29 octobre 2006 à 03:57:55
Super iniative
Je crois, faute de ne pas avoir visité un million de forums différents, que tu es le premier modo à organiser autant de trucs.
Génial !
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:27:00
Je ne sais pas si je serais la pour la première émission, je pars cet aprem et je reviens mardi Oui le test en direct d´un jeu c´est pas mal On pourra notamment faire ca pour Zelda et Castelvania en import! Après on pourra mettre des jeux genre: retrouver le jeu dont est tiré la mélodie actuellement sur la webradio ou des trucs du genre Les possibilités sont énormes On pourrait aussi faire une emission consacré aux jeux en réseau sur DS, et écouter les joueurs commenter le match e direct(utile si on organise des tournois aussi ) Enfin bref on peut faire pleins d´trucs Faudrait que tu designe quelques personnes pour te seconder Alex qui puissent lancer la radio, en cas d´absence ou de dodo de ta personne . Comme ca la radio resterait ouverte pratiquement en permanence La première radio de JV?
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:28:18
Razacs tu me pique mes phrases! Enflure!
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:18
Ca va être trop génial, vivement cette aprem et que je participe à un débat
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:45
Le problème c´est que pour l´instant c´est seulement depuis mon PC qu´on peut lancer la radio, après je pourrais laisser tourner le PC 24h/24 y a pas de soucis, mais au bout d´un moment les musiques tourneraient en rond.
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:43:54
radio online
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:48:52
Oki bah bravo Alex franchement génial A quelle heure la premiere emission?
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:50:40
I´m connected
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:53:21
Premier bug, le machin qui me sert a mixer et a faire les playlists a planté xD C´est reparti.
Première émission a 14h30, je ferais de petits tests avant si je peux
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:55:40
Je confirme: ca remarche nikel Je pourrait créer un site pour la WebRadio si tu le désire! Nous serions le forum le plus développé de JV.com Qu´en pense tu?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:56:37
Y a pas de soucis
File ton adresse MSN
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:57:09
Naaaan remet Tetris
guilhem2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:58:55
guilhem.i@free.fr MSN+mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.