LolJ´aime bien les thèmes sont si reconnaissables et pourtant si différents Mais en tout cas ca convient à un forum DS
J´ai mis un peu de tout ce que j´avais niveau remixes de jeux vidéos, j´en rajouterai d´autres demain, là c´est Dance Dance Revolution
Après c´est Final Fantasy 10
Tu veut pas nous mettre du naheulbeuk?
J´en ai pas
Ah super, j´y suis là!
Non sérieux excellent, j´ai jamais vu ça!
Attend Alex je t´en envoie Tu vas pas dormir de la nuit pour les entendre tous
Alex!4 visiteurs!
Mdr la voiiiiiiix
"Manifestez vous sinon ... "
sympa mes ptites annonces xD
Par contre essaye de modifier la différence de volume entre ta voix et la musique :Si on met la musique pas forte sa fait -->
Musique pas forteVoix trés trés trés trés pas forte et on l´entend presque pas !
Attention faut pas que ça soit sous licence, sinon je n´y passe pas, je dois payer les droits.
www.penofchaos.com/donjon
ouais pour l´instant c´est pas exellement au point mon mixage, je m´entrainerai demain matin
http://www.penofchaos.com/donjon
Désolé pour le double post
Laisez vos commentaire sur ma super programmation musicale
Ne t´inquiète pas Alex c´est gratuit
Met du death metal mélodique a la Dark Tranquillity Insomnium ou In Flames
Sinon ouais passe du Naheulbeuk c´est rigoulo
J´aime bien la musique actuelle Pourquoi ne pas créer le chat instantannée IRC de la WebRadio?
Dis, Alex, c´est quoi qui te faut? des musiques genre sonic et tout, on peut te les filer?