Ouais ouais
Met des thèmes musicaux de Soul Calibur
Sinon j´ai des musiques de Zelda sur mon PC.Et les musiques DS originales
La musique de Zelda
Bah envoyez
Mon serveur d´envoi ne répond pas
Faut fouttre Zermi
Bon, a 23h fermeture d´antenne, je vais me coucher, y a pas assez de monde pour que je laisse tourner toute la nuit
Sinon au passage on a testé moi qui anime l´émission avec un auditeur sur Skype, le son est nickel, tout marche sans soucis
Alors j´ai ptet un site qui pourrait t´intérreser!
Si c´est oCremix je connais déjà
Zeldaaaa
Demain une rubrique petites annonces, préparez les et envoyez à l´adresse citée au début
Je t´envoie les deux premiers naheulbeuk
Pas de soucis
Demain interwiev exclusive du grand Sky008
Alex: Je le trouve plus, c´etait le site de Dark, tu sais, le truc de radio avec la zik des vieux jeux!
V me coucher A demain ^^
Je sais pas dexter, voit pas ce que c´est.
Fermeture d´antenne a la fin de cette chanson.
Mais Le Troll Farceur de Pen Of Chaos.C´est une vraie chanson s´te fois
www.radioblogclub.com
Voila quelle belle improvisation
Bonne soirée tout le monde