J´ai beaucoup apprécié le remix de la musique des Gerudos , merci Alexx998 =) .
Je veux bien faire le reportage sur le MGS
Dark si tu peux y a pas de soucis
Dans quelques minutes l´OST de banjo Tooie
On Air : OST de Bano Tooie
Lol merci Alex et Rems Gentil d´y pensé
Rhaaa Ras le Bol de Banjo
Vous voulez quoi après ?
Du FF X c´est beau
J´ai D/L la radio et donc voila mais faudra tu m´explique comment passer a l´antenne xD
Du KH1 ou 2
bah envoyez vos sons bande de kékés xD
Faudra Skype et un Micro si tu veux passer a l´antenne
Pic d´audimat : 5 auditeurs
Voila skype installer
Ajoute moi : alexx997
Je reviens alexx je prends une douche parce que j´ai la tête dans l´** et l´** dans le brouillard.
C´est cool ça fonctionne
Y a des légers problèmes de bande passante, ça doit être mauvais le son
Oulah , c´est quoi ce bitrate ? 50 kbps :/ .
En effet , le son est crade et j´ai mis 1 minute à trouver d´ou venait la musique ...
J´espere que ça va s´arranger =) .
Moi ça fonctione parfaitement !
Ca peut venir de vos connexions, parce qu´actuellement y a 3 personnes avec un birate de 90-95 kbps et deux autres avec un truc de 25 et 15 kbps
Si ça merde trop déconnectez et reconnectez vous