Oui enfin je sais pas si Tribal King on peut appeler ca du gout ...
Pour ça que j´ai mis PRESQUE les même gouts, tribal king =
Perso un chanteur ou une chanteuse je l´écoute, je le regarde pas.
J´aime bien voir et ecouter moi
C´est fini, c´etait sympa !
Tetris, ça c´est du goût
Bien joué Rems
Sorry pour le bruit de fond à cause du PC.
[Voix de dark ]Bonjour à toutes et à tous, il est 20h12
j´aime pa tribal king perso mais j´apprecie bien sa dernier musique mais sinon je suis plutot hard rock , métal.
En fait, vous croyez que ça vient du micro, mais ce dernier marche bien, c´est juste l´ordi qui fait un bruit de dingue, vivement que je le change.
Playlist :
C´Mos : 2 Million Ways
• Rihanna : SOS (Rescue Me)• Rihanna : Unfaithful
(désolé ceux qui aiment pas, mais j´en ai pas passé de la journée)
7000ème message M-5
Tu pourras faire une annonce à l´antenne ?
Nan :p
Ta du nirvana?
C´est pas une Jukebox xD
Merciiii sa fait chaud au coeur un 7.000ème message
Je souhaiterais remercier ... tout le monde
Fais une annonce à l´antenne steuplè !!
clem lol
http://forumDS.Free.Fr/News.html
éééééh !Et moi ! t´as pas fait mon annonce