Ptdrr le mytho il a meme pas testé trauma
C´est vraiment trop fort
j´aurais pu en parler en juin comme ça de la wii aussi
ils sont partis derrière ?c´est dommage !
Oui je le shouhaite !
On dirait un Fake!
Sérieux maintenant Salut se raméne!
faut arreter de cracher dans la soupe, c´est pas mal quand meme
souhaite (pendez moi)
Fais un podcast...
Mdr salut il s´incruste juste pour dire bonjour
[ethil] non, c´est presque francais : chouette
merci d´avoir repondu a ma question sur les chaussettes !
Bannou: C´est le direct ^^
je suis mort !
Dark et sa dédicasse!
Hey cool-rabbits le pervers xd
Ptdr le petage de barres excellent !
Super l´émission! ^^
Serieux c´était exellent je trouve
Dans 30 minutes, ça reprend ^^
Très marrant , j´avoue !