bon vu que tu m a dis que tu passerais mon annonce sur la radio , la voila :
vend ma ds grise + cérébrale académie , etat nikel avec mon m3 perfect et 2 cartes ( 1 go et 256 mo) ceci permet de lire vidéo , mp3 et bien d autres utilisations... , la valeur de ce petit lot est d environ 300euros, sur ebay je pourrais certainement en tiré pas mal d argents mais bon j aimerai de préférence la remettre en mains propres , si cela vous interresse ou si vous avez des proches que cela interresserait merci de me contacter :
harvest59@hotmail.fr
Je vends tout ceci pour 150euros , c est une affaire a saisir sachant que si d ici vendredi personne n est interressé je la met sur ebay (possibilité de livraison par collissimo si vous n etes pas du nord...)