Tu veux qu´il passe quoi heinekain ?
* RaphaeI profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 14:43:05 avertir modérateur
* ce serait cool de passer un peu de rap français aussi, style casus belli ou disiz la peste
parce que la techno, hum... ^^
Hummmmm, es-tu fou ?