un vraie web radio devrait etre accessible par tous.
Smers
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:03:44
C´est pas pour télécharger le fichier.exe. C´est surtout pour le tutorial.
Puis tout le monde a Internet Explorer, il est fournit avec Windows.
Hainekain
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:07:29
Et ceux sous Linux ou Mac ?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:07:58
Bah écoute je suis sous Windows perso, très peu sous Linux et MacOS, j´ai fait ça pour Windows pour l´instant, après ça sera accessible sans ce programme.
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:09:05
Non c´est vrai que la façon dont est codée ta page Alexx est plutot bizarre , t´as pas du faire ça à la main :/ .
Hainekain
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:09:10
moi je m´en fiche perso
Smers
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:09:56
Comme Alexx vient de le dire, peu de personnes sous sous Linux et MAC OS, car Windows représente 80% du marché à lui seul, alors voilà quoi. ^^
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:10:10
Non j´ai fait ça vite fait avec Word
transpulse
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:12:16
haaan mdr ça y´est en allant sur IE on voit les images sur ce coup là Firefox est à la ramasse
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:20:41
J´annonce l´ajout de chansons commerciales, de tous les genrs, du Rihanna, en passant par du Sinik, du Linkin park, etc, si vous aimez pas, ne passez pas votre vie a raler, écoutez pas et c´est tout.
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:22:11
Alexx , comme tu compte faire passer de la musique de tout les genres , j´ai des choses à te passer =) .
Si ça t´interesse , mon msn est dans mon profil .
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:41
Han mais c´etait pas une radio que de chansons de JV oO
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:23:15
Si, à l´origine, mais je trouve que c´est mieux de passer un peu de tout.
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:23:55
Sinik Rihanna Linkin park
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:25:05
Y en faut pour tout le monde mon cher ban Envoie ce que tu veux
Hainekain
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:25:28
je passe mon chemin...
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:27:56
j´ai pas dit que y aurait que ça hein xD genre là apr_s c´est une de l´OSt de KH
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:28:38
Ouais mais apres on sait plus quand écouté oO xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.