Pour la news sur Tokyo Hotel, j´y suis pour rien moi, je me contentais de lire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9153787-1-0-1-0-0.htm Confirmé par un blog kikoolol http://titmanga.myblog.fr/je-deteste-le-service-militaire-------p178188.html Et par le parisien...
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:57
Preums
Mr_Death
Niveau 10
30 août 2007 à 18:51:20
Marche pas chez moi la radio DS
Alexx998
Niveau 10
30 août 2007 à 18:55:20
Elle est hors ligne, j´ai pas pris le temps de désactiver le webplayer en fait
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:03
Faut pas pleurer.
Mr_Death
Niveau 10
30 août 2007 à 19:08:10
Une question : Vous pouvez pas la mettre tout le temps en ligne? Ca serait peut etre pas possible.
Alexx998
Niveau 10
30 août 2007 à 19:36:26
Ca risque de se faire sous pas longtemps
Alexx998
Niveau 10
30 août 2007 à 22:08:27
Prochaine fois c´est demande de bann pour posts inutiles.
Mr_Death
Niveau 10
31 août 2007 à 01:33:43
Alexx998 qui moi?
Alexx998
Niveau 10
31 août 2007 à 01:34:20
Non, j´parlais aux boulets qui se sont amusés a monter a 1000 messages.
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 08:29:27
Et c´est utile tes porst là ?
Alexx998
Niveau 10
31 août 2007 à 11:37:42
Déjà LARGEMENT plus que les tiens, je réponds à une question moi
Paintballjunior
Niveau 9
31 août 2007 à 13:47:17
j´ai peut être trouver comment écouter la radio SUR SA DS mais pour alex il faudrait que tu active la radio pendant deux ou trois minute steplai _________________________ Paintballjunior
Alexx998
Niveau 10
31 août 2007 à 14:29:39
Files ton MSN.
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 14:34:35
Bah c´est simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.