¤ Mettre en place un webplayer
¤ Faire un topic pour l´émission de ce soir
¤ Manger (TRES IMPORTANT
)
En cours > Mettre en place le materiel
• Trouver un cobaye pour tester le webplayer
• Lancer tout les moyens de communications pour la webradio (Skype, MSN, Chat IRC jv.com, emails, forum)