En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 16:23:59
Pas moi
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:40
Yeah
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:38:27
Salut. Ca va ? Je bosse encore, j´ai jamais autant bossé en une après-midi.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:18
Plus de flemme ?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 16:57:52
Non Clem, je suis sûr qu´en fait tu ne fais rien !
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:09:09
Malsy > Nan, plus trop.^^
Dex > Si, j´ai fais ma rédac´ d´Espagnol.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 17:17:20
Une rédac´ d´Espagnol ?! OMG, c´était dur nan ? :S
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 17:39:52
Clem Tant mieux, c´est mieux, na ? Par contre, on dirait que c´est moi qui suis devenue flemmarde
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:55
Dex > Nan, ça va, je devais faire que 20 lignes, et le sujet était simple, fallait juste raconter si on avait déjà été dans un château, et expliquer...
Malsy > C´est contagieux.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 18:04:36
Salut => J´ai ça en Néerlandais (Belgique oblige), je dois me taper des débats en néérlandais, c´est trop (pas) cool.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:40:13
Neermandais, trop cool comme langue.
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 18:41:37
et le sujet était simple, fallait juste raconter si on avait déjà été dans un château, et expliquer...
fallait répondre non, comme ça t´as rien a expliquer.
Tamos42
Niveau 10
21 février 2007 à 18:42:07
b´soir
trop delire l´apres, j´ai fait le mentos + le coca et on a fait plein de petites video avec mon pote ... j´en met certaines sur youtube
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 18:42:43
Nederland is een mooi taal
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 18:43:39
Nederlands *
OOOOOOOOOMG!
Tamos42
Niveau 10
21 février 2007 à 18:49:19
sa uppe sa uppe
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:53:54
Oui Salut, super contagieux meme
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 18:55:55
Alice Deejay - Better Off Alone
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 18:56:36
Marre d´attendre d´avoir 16ans
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:56:59
Alice DJ
Okay J´arrayte xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm