En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 18:47:36
La bierre bien sur
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 18:47:41
et tamos a envie de faire une video la mais il ne sais pas quoi faire !! !
d´un de mes jeux ? SM64 DS MKDS MPH Entrainement cerebral children of mana ou avec le navigateur ?
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 18:48:08
Pourquoi donc ?
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:49:51
MPH ou CoM comme video test avec commentaires :p
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 18:54:50
lol je vais faire le test de children of mana
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:55:13
Merci ^^
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:00:18
sa vas prendre un moment, c´est mon premier test et je sais pas trop comment vous montrer les 2 ecrans en meme temps :S
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:03:20
je vais passer a l´ecran du bas pour les choses importantes :P c.a.d yen a pas lol si l´equipement ^^
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:14:01
la video avec le son du jeu es finie, enfin la video sur le systeme de combat
maintenant je vais ajouer ma voix avec les commentaires dessus sur movie maker
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 19:22:13
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 19:27:12
O_O
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 19:32:33
Bon sang Jonath aide moi, je fais que écouter du Rammstein en ce moment, je sais pas pourquoi ! ^^
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 19:33:44
Boum tralala
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:21
Euh ouais tout le monde va bien.
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:37:39
voi tu le darky :P
j´ai fait 2 video
manque plus que ma voix pour expliquer le tout
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 19:41:16
DARK, ET DIRE QUE MON FOUET MAGIQUE PRENAIT LA POUSSIERE
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:36
Son serveur sur wow est en maintenance je parie
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:53
bon, persone a un log equivalent a movie maker, il veut pas s´installer
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 19:44:08
Rien en particulier. En fait, je voulais voir si y´avais du monde sur le forum DS.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 19:46:12
On veut pas de toi ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm