En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 18:31:24
Seattle c´est au States et tu dit que t´est en france, en france c´est pas la NFL !
t´as mal compris xD J´étudie a Seattle, et je joue au foot US aux USA, mais sa fait un an que j´étudie en France, toi avoir compris ?
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 18:32:37
29.99 €/mois chez OVH pour un serveur de stream 128 kbps 50 slots , ça pourrait se faire...
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 18:33:38
Baka => tu portes toujours aussi bien ton pseudo ´-_-
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:33:42
Baka Ah désolé de t´avoir pris pour un fake
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:33:49
C´est cher
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:27
Baka Ah désolé de t´avoir pris pour un fake
Pas de soucis, j´occupe le poste de Running-Back héhé
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:31
reuh
algerien tu a essayé toi ?
moi desolé j´ai pas pu decendre en ville acheter le matos
et demain mon pote vien l´aprem et dors chez moi, on va en faire plein de conneries :D
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:36:19
Tamos Bah j´attendait ta video, j´ai de l´orangina(je sais pas si ca passe) et une MentosBOX et je c´est pas si ca revient au même
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:36:52
Baka a ouais cool le post Sinon tu connait EyeShield 21 ?
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 18:37:25
Baka a ouais cool le post Sinon tu connait EyeShield 21 ?
oui, j´aime bien comme manga
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 18:38:18
EyeShield 21 meilleur manga de sport et un des meilleur shonen
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:38:50
Tamos Bah j´attendait ta video, j´ai de l´orangina(je sais pas si ca passe) et une MentosBOX et je c´est pas si ca revient au même
En gros t´as ni coca ni mentos (Mentos Box = Chewing gum ) Donc t´es un peu mal barré ^^
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:39:49
Stormy Marre d´investir dans des betises moi :p
Ichigo Trop cool, j´adore le charisme d´Hiruma
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:41:20
t´es pas obligé
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:42:51
Stormy Ca paraissait tellement cool
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 18:43:27
je me suis renceigné, des vrai mentos ( a la menthe de preference :s :P ) et du coca cola light, parrait que sa marche mieu test + finition pour moi demain normalement
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 18:45:05
xD Tamos filme tout ca
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:45:41
Tamos on est impatient
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 18:46:12
mais on devais acheter un pack de bierre aussi que choisir ?
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:47:30
Mentos + coca light
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm