Ben, si l´ambiance est bonne, je viendrais, pourquoi pas.
Sinon, je te raconte mon full team.
Premier Round de la War, je garde USP, je prend Flash + HE.
Mon leader me dit que je m´occupe de GA, alors je rush, et je me plaque contre le mur, et là j´entend trop de bruit, je me doutais que tout les terros avaient rusher GA, je lance ma Flash, et là, je me décal, j´en HS un, puis un autre, je reload, je lance ma HE, je me décale encore, j´en frag 2, et le dernier se planque. 
Je me planque aussi, je reload encore, je l´entend ramasser la bombe et venir vers moi, je me décale et OS.
J´étais trop content de moi. 