En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:24:08
dext et moi j´en vois pas mal au lycée les trois quart ils ont un strabisme divergeant mdr
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:24:42
A bas les fashions, loveurs, play boy, et tapettes
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:25:25
Ah ouais et vive quoi alors ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:25:31
TaMoS42 Posté le 23 février 2007 à 23:24:08 dext et moi j´en vois pas mal au lycée les trois quart ils ont un strabisme divergeant mdr
La plupart sont vraiment pas intéréssant. : / Faut les laisser...
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:25:57
Malsy +1
Clem Merci j´avais pas regardé
Salut King
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:26:54
Re King.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:27:00
King Posté le 23 février 2007 à 23:25:25 Ah ouais et vive quoi alors ?
Vive moi ! Je suis le plus GRAND YEAAAH
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:27:17
c´est pas derangeant le strabisme mais sa les arranges pas de s´afficher comme sa,, avec leur t shirt rose petant moulant moche :P
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:27:35
Vives le naturel king ^^
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:27:54
Vous allez bien ? Dex > Vive le King Trop fort en Ligne et trop Beau.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:28:33
vive les sk8ter et vive nous les blablateurs du forum ds
et vive le modo ( laisse moi dormir chez toi stp stp stp stp )
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:28:43
L´important c´est de s´aimer comme on est.
Le reste compte peu. Tant qu´on aime être ensemble... ^^
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:29:00
Le naturel n´éxiste pas.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:29:55
moi ce que j´en dit, c´est qu´on va nous apeller les anti - fashion ^^
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:23
ZanonDark Toi tu la ferme, si on te repond pas c´est qu´on y a pas joué, alors arrete de faire le beau devant ton ordi et va te coucher.
Dexter Haa ouaaiis trop c´est vachement moi :O J´ai pas cte coupe mais bon xD
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:25
Tamos > Anti-Malsy ? Ok, je sors...
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:55
TaMoS42 Posté le 23 février 2007 à 23:28:33 vive les sk8ter et vive nous les blablateurs du forum ds
et vive le modo ( laisse moi dormir chez toi stp stp stp stp )
Tams qui fait de la leche ?
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:59
Je ne suis pas anti - fashion, loin de là.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:00
Comment ca anti malsy ? Je comprends qu´on m´aime pas, mais j´ai rien fait
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:32:11
Supprimer Message ZanonDark profil
Posté le 23 février 2007 à 23:27:58 avertir modérateur
Je pose une question et on repond pas,alors bande de merde pouvez vous me donnez votre avi sur bleach2 ds à ceux qui on joué?Si vous avez jamais joué se serai gentil de repondre non je n´ai jamais joué,ok les merdeux?Allez salut les boufons.
On est pas à tes pieds ok ? Demande de bann.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm