Moi aussi encore deux semaine
Ce sont les patatas qu´on les vacances en dernier, c´est prouvé par le théorème de Marems
L´année prochaine tu seras un patata alors ?
Marems
De toute facon, moi je suis qu´une demie patata,
Peut-être bien.
Surement
Il fait chaud
Lundi, c´est le retour à l´école pour moi.
Mon pauv´
Malsy 9eme des stats
Moi j´ai encore deux semaines
Koopa > Moi aussi. J´ai froid moi.
Hehe ui chacun son tour ^^
Salut Tu me donnes ta froideur, je te donne ma chaleur ?
Vous allez voir, le grand Rems est de retour.
Fraicheur même. :o)
Smers => Je sens que cet évenement va être super cool( Finalement, ça n´a pas que des mauvais côtés de reprendre les cours)
Tu as décidé de reposter sur le forum ? Hehe t´as tjs une bonne place je crois
Cool que tu repostes plus sur le fofo. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1245668-1-0-1-0-0.htm