En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 20:21:11
+4 ^^
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:21:11
D´accord j´avais un doute
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:21:58
Snif c´est drole Plus belle la Vie. Regardez c´est trop prenant
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:22:01
Comment tu fais pour regarder ça ? Regardes Friends au moins.
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:22:34
Friends j´ai déjà revu trop de fois
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:22:53
tib_du_01 profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:21:58 avertir modérateur * Snif c´est drole Plus belle la Vie. Regardez c´est trop prenant
Jamais, JAMAIS je ne regarderais un truc pareil
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 20:23:04
Comment vous faites pour regarder la télé
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 20:23:28
Justement c´est ce que je me demande aussi
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:23:32
Alors comment tu juge ?
Sa RoOoxXx ...
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:24:03
tib_du_01 Posté le 20 février 2007 à 20:21:58 Snif c´est drole Plus belle la Vie. Regardez c´est trop prenant
Euh...
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:24:12
Je regarde la télé car elle est à côté de l´ordi et je suis le seul devant
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 20:24:18
C´est machine qui doit se faire operer par le docteur bertrand mais il est amoureux de mathilde qui elle est amoureuse du frère du docteur alors que david les surprends en train de s´embrasser, sophie explique la scène a ses amies....
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:24:42
En gros c´est ca
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:10
La suite dark
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:14
Et ya le mec de St-Hubert Oméga 3
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:16
c´est un peut cucu comme histoires
Ho jennifer, jason m´as encore trompé, sa fait la 15 eme foi ...
Pseudo supprimé20 février 2007 à 20:25:26
Dark tu vas rester maintenant ?
Tu nous manques ?
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:25:36
Super passionant tout ça !!
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:53
Très Cucu
Y a même de la violence
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 20:26:34
Mais qu´est ce que c´est que ce truc Corinne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm