En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 16:17:32
Dans ce cas là*
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:20:29
9000
Oh ui scool hein
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:23:06
Et alors ?
Je le suis, et ?
Okay je sors...
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:24:16
Et on aime ca
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:31:07
Surtout toi.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:32:14
Me dit pas que toi non plus
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:36:24
Oh moi j´adore tout ça...
[salut]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:40:53
Salut.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:14
Salut ^^
Oh ui je sais
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:36
Reuh tout le monde
salut
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:42:29
Salut Clem !
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:43:42
Re Alex
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:45:45
Alors Alex, tu as essayé ?
Je sens venir le "non"...
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:09
Euh nan
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 16:50:30
Y en a qui comptent venir à la soirée du 19 mai pour les 10 ans de jv.com ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:52:23
Où ?
[salut]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:53:47
Quelle soirée ? Rien n´a été annoncé officiellement à ce jour.
En tout cas moi ce soir je vais ... ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:54:42
Où Salut ?
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 16:55:59
msn, je t´aime pas, si tu savais comme je t´aime pas!
[salut]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:56:18
Je vais voir le match Lille - Manchester.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm