En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cunni-man
Niveau 4
23 février 2007 à 21:01:02
Et vu que ça ne parle pas énormément, bah je vais me retirer.
By Gams
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 21:04:16
Mmmh...
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:06:04
DreamGamer Posté le 23 février 2007 à 20:58:18 Dexter -> Boui, ce serait bête. Mais faut bien te dire que ceux de ta génération ne resteront pas indéfiniment lol. J´ai vu toute ma génération, tous ceux avec qui je discutais se barrer alors ^^
Ouai je sais bien, mais bon Whity est cool,j´aime bien discuter avec lui.Bon il reste c´est bien. Ouai en tout cas, toi t´es vieux maintenant ( ) et t´es pas de ma génération ! Je connais un papy !
wattlight
Niveau 8
23 février 2007 à 21:08:01
J´ai quelques jours de plus que toi on va dire ;D
Whites il restera. Mais je le comprend, être modérateur sur ce site, ça doit peser.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 21:09:13
, ça dépends quel forum tu modéres.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:10:06
Hier j´ai retrouvé un de mes posts de 2003 XD... Ben oui, surtout modo d´un très gros forum. Pis avec la blague qui a mal tourné...XD
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:12:43
Moi je date de 2002.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:13:42
Moi j´ai un an
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:14:51
Pas vrai Clem !
wattlight
Niveau 8
23 février 2007 à 21:17:08
Vous voulez des postes de moi de 99 ;o ) Sous le pseudo Thomas ;p
Thomas
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:37
Je dois même en trouver de 98 ;D
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:41
Dext > Bien sûr que si, Bonjour4 a été crée en 2002. Attends, je recherche un post de moi. À l´époque je venais avec mon père, j´arrivais pas à taper tout seul.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:18:23
À l´époque je venais avec mon père, j´arrivais pas à taper tout seul.
Clem: Avec ton père ? Euh ben je te crois mais bon.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:20:34
Mais bon ?
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 21:20:55
MdR n´importe quoi clem
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:21:21
Arretez le pauvre
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:21
clemjvc@gmail.com c´est qui cte noob ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm