En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 19:58:35
Darky plutôt
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 19:58:58
baka, j´en sais rien mais perso, je prefere GW !
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:48
A quiche wars . . .
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 20:00:25
Comment tu peux savoir si tu preferes GW a WoW, si t´as pas essayé WoW ? me dit pas que GW c´est pas payant, GW n´est pas un mmorpg
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:00:57
The-Dexter profil
* Posté le 20 février 2007 à 19:57:20 avertir modérateur * Aie, en plus, maintenant que Burnout Crusade est sortie...
HAHAHAHAHA BURNOUT CRUSADE HAHAHAHA MDR
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 20:01:09
j´ai eja essayé et j´aime pas
prefere GW quand meme GRRRR
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 20:01:45
GW cay le mal
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:01:50
T´as reson c´est mieu GW
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 20:02:22
m´ai j´aime quand meme beaucoup mon CSS et mon Diablo 2 Lord Of Destruction
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:02:49
Dark´s Life, le premier Roman ....XD
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 20:02:54
Ichigo-San Posté le 20 février 2007 à 20:00:57 * The-Dexter profil
Posté le 20 février 2007 à 19:57:20 avertir modérateur
Aie, en plus, maintenant que Burnout Crusade est sortie...
HAHAHAHAHA BURNOUT CRUSADE HAHAHAHA MDR
VOICI LES NOUVELLES MONTURES TUNé !
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 20:03:50
Haha, cette blague a eu le mérite de me faire rire.
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:04:48
Pad de tunning dans Burnout
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:05:09
HAHAHAHAHA BURNOUT CRUSADE HAHAHAHA MDR
Hey j´étais ironique bann´ !
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:31
Ichigo => J´sais bien, j´ai joué au II, tu prends le bout de Plastik pour quoi olà ? Un fan de pimp my charrue ?
Dark71
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:40
Mon coeur va bien alex merci.
Bof non j´aime pas trop GW, l´experience de jeu est beaucoup moins riche que WoW et de toute façon c´est pas tellement comparable.
(Le seigneur des anneaux online est pas térrible non plus. (cf beta test))
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 20:08:13
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2007 à 20:08:15
Plastik Fin bien trouver quand meme xD
Moi aussi j´etais ironnique dexter :O HAHA MDR HAHAHAHA
tib_du_01
Niveau 10
20 février 2007 à 20:08:56
Salut tout le monde est revenu
metal_rammstein
Niveau 10
20 février 2007 à 20:10:13
Non, on va tous partir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm