En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:22:44
1,je viens de recevoir ma ds a noel et je n´ai plus d´argent pour acheter des jeux
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:27:01
11 jeux
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:27:35
MKDS et je vais acheter ACWW bientôt
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:28:54
Je rigoules j´en ai 9/10 :O
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:29:15
Tu rocks :o
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:31:22
moi ausi je vais bientot m´acheter acww,mais pas maintenant,trops chere
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:31:26
Qui me donne des jeux ?
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:33:30
Personne
Alexx998
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:33:38
MmMmh, en comptant la démo de métroid j´en ai 16 : • Démo MPH • Super Mario 64 DS • Wario Ware Touched! • Yoshi Touch & Go! • Another Code • Bomberman DS • Nintendogs Chihuahua • Mario Kart DS • Animal Crossing (en import US) • Tetris DS • Metroid Prime Hunters • Programme d´entraînement cérébral du Docteur Kawashima : Quel âge à votre cerveau ? • Electroplankton • Super Princess Peach • Opera DS pour DS Originale • New Super Mario Bross
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:34:27
Tu me donne Nintendogs ? Nan encore mieux tous tes jeux ca feras une belle collec´
Alexx998
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:35:46
J´avais fait une photo pour le topic concerné sur le forum, mais elle est plus du tout à jour xD
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:46:02
mercredi,je vais peutere acheter nitendogs,c´est pas trops lassant a la fin?et au programe d´entrainement ,t´es a kel age?
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:48:32
Je vait avoir ACWW je suis presser
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:49:09
moi aussiiii
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:50:16
Bonjour. Ca va bien?
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:51:42
ouais ouais la forme je suis presser d´avoir ACWW c´est pas possible !! Et je vait aussi avoir la Wii VAIS PAS POUVOIR TENIR MOUAAAAAAAAAA
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:08
Tout le monde a la Wii...sauf moi, un idiot qui fait 52 magasins sans la trouver...WAYNE...
Et ACWW, j´ai peur de pas accrocher, djà que les Sims, c´était moyen pour moi...
Nintendogs, bah à vrai dire j´y joue plus trop, ma copine y joue de temps en temps, c´est sympa mais au bout d´un moment c´est beaucoup trop répétitif.
Programme machin, pareil, au début tu suis bien comme il faut les ´cours´, après tu suis plus, je suis descendu de 76 ans à 24 ans moi. Mais ça m´arrive de jouer au sudoku dessus.
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:57:30
mais si tu tiendras,moi j´ai emmerder mon mari pendant 1 mois pour avoir la ds
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:00:04
Pareil que toi... Nintendogs...tu sors le chien...tu fais des concours...tu nourris et tu laves...et après? J´ai laché 1 mois plus tard.
Programme: Idem encore... Tu suis au commencement, puis à la fin ça te prend la tête et tu touches plus au jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm