En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:33:00
Trop trop trop ^^
J´y vais, bonne nuit à tous.
4Z3RTY
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:33:44
Bonne nuit ;)
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:32:18
Bonjour tout le monde ! ^^
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:41:27
Bijour !! !! Coument za va ?
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:06:58
Bonjour
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:18:15
tout le monde dort ou quoi !
4Z3RTY
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:19:10
Salut Malsy!!!
Ca va? =D
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:23:25
Je reviendrai tout à l´heure, à +
4Z3RTY
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:34:33
Ok...
A+ =)
algerien__93
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:36:50
Qui pour un mario kart ?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:59:42
BîîîîJouR !
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:08:52
Me revoila ^^ Alors ca va ?
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 12:16:33
bonjour tous le monde,moi ca va
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:17:47
Si toi ça va alors...
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:52:43
Moi aussi ça va.
En ce moment elles sont moisi les conversations ^^
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:08:07
pourkoi tu dis ça?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:10:23
Parce que ont dis nimporte quoi du genre :
X dit : salut ça va ?
Y dit : ouais et toi ? ^^
X dit : ouais sa va...
Z dit : quoi de beau ?
MSN Powwwwa
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:12:08
franchement c vrai ca n´as rien avoir avec nintendo
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:19:35
Bon...Euh...Combien de jeux DS avez vous ? =)
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:20:28
Tout a fait.
Sinon 24 jeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm