Salut tout le monde ! Dark Ben oui sinon tu ne serais plus la
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:34:27
Tres amusant koopa
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:31:45
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:45:43
Alexx998
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:48:46
, 471.53 € pour le réveillon et le 1er , 4 heures a carrefour
nasgul_en_tongs
Niveau 4
30 décembre 2006 à 19:54:59
c´est vrai que dark est souvent ridicule
salut alex ^^
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:29
Hello les gens ^^
tamossounet
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:57:46
on me recoais plus facilement la :P
yop delfin!
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:59:37
Assez ouais Tam´s lol
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:59:45
hummm là c´est mieu ^^
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:01:03
tu va bien toi ma ptite malsy ?
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:29
Oui ca va tres bien ^^ merci et toi ? tu passes de bonnes vacances ?
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:07:25
sa peut aller, les vancances, deja une semaine de passé on l´as pas vue passer et sans ma ds je m´enmerde ( dsl du mot pour les admins ^^ )
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:08:22
T´as plus ta DS ?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:10:47
J´espere que tu as acheté une PSP lol
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:11:53
Delf lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm