Non ça va, config des trois PC :
Athlon XP 2600+ a 2.08 Ghz
768 Mo de RAM (256+512)
DD 120 Go + Externe 200 Go
9200 SE de chez ATi
(PC portable 
Intel Celeron M a 1.5 Ghz
512 Mo de RAM (1x512)
Chipset Intel Graphics Accelerator (flemme de trouver le nom exact
), mais ça tourne Halo sans aucun soucis, fluide a fond en 1024*768
DD 60 Go
P4 a 3.02 Ghz (bizarre parce que dans le gestionnaire des tache ça fait comme si c´était un proc double coeur)
1 Go de RAM (2x512)
6200LS de chez nVidia
DD 250 Go