* Posté le 30 décembre 2006 à 00:57:57 avertir modérateur
* SSBB non ? Et pis si t´es pas content tant pis
Tu vois pas ce que j´ai ecris ?! Fin 2007, et encore c´est pas sur que SSBB sorte fin 2007. Et oui je suis pas content, c´pas ma faute si vous etes contents d´une console qui va pas avoir de jeux pendant un certain temps.