Malsy5
Posté le 30 décembre 2006 à 20:42:14
Ah ca c´est sur, oui, mais si tu me fais entièrement confiance, ca va alors, yaura pas de problème pour la suite.
T´inquiète, il y aura zéro problème.
On maîtrise trop.
Pis des choses à dire, tu en as toujours, tsé! ^^