En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:00:43
110 100 messages , Dexter, pourquoi tu prends plus l´autre pseudo ?
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:01:41
moi ^´ai celui de ma niece,mais j´ai mis mon nom avec et ca fais 5 jour que j´y joue,et je suis arriver a 33 ans,j´en ai 35.
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:01:49
Dext profil
Posté le 30 décembre 2006 à 13:55:08 avertir modérateur
Tout le monde a la Wii...sauf moi, un idiot qui fait 52 magasins sans la trouver...WAYNE...
Fallait reserver aussi xD
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:06:25
Bannou: Je réserve pas moi, j´ai tout les droits!
Alex: Je sais pas. XD J´aime bien celui-ci! ^^ Pis l´autre Dexter, il est arrivé à 20000 messages! ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:08:01
RaZacs profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 14:05:23 avertir modérateur * De retour d´Espagne. C´était assez chiant. Les espagnols sont vraiment c*ns je vous raconte pas...
Ptdr
Dexter Bah en attendant t´as pas la Wii xD
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:09:19
bijour tout le monde ^^
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:09:25
il faut pas generaliser les hommes
tib_du_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:09:42
Salut
Moi aussi de retour de vacances.
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:10:07
Dexter Bah en attendant t´as pas la Wii xD
Ouai. Enfin, à la Mi-Janvier, je l´aurai, donc bon...
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:10:38
salut tib ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:11:14
Ouais mais la si tu l´aurais réservé t´aurais pu la squattée toute les vacances
tib_du_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:13:27
Salut Tamos ^^
Il parrait qu´elle n´est pas si géniale que ca c´est pour ca que je l´ai pas acheter direct et de toutes manières je prends la Ps3
Je vais la tester cet aprem´ chez un copain.
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:14:02
Ichigo-San Posté le 30 décembre 2006 à 14:11:14 Ouais mais la si tu l´aurais réservé t´aurais pu la squattée toute les vacances
Le truc c´est que mes enflures de prof ont filé des tonnes de devoir à faire. Et je veux pas devenir No-Life de la Wii, j´en ai déjà assez avec le PC! XD
Salut les arrivants.
tib_du_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:15:19
Nous les profs ils nous disent qu´il faut bien qu´on se repose pendant les vacances et ils ne nous presque pas donnes de devoir
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:16:01
en plus la wii est trops chere pour le moment
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:17:05
oceanni a du fumer la moquette ^^
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:18:31
pourkoi tu me dis ca?
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:20:16
la wii = 250€ giga pack psp + 1 jeu = 250€
la wii es pas chere du tout !
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:21:14
oceanni Posté le 30 décembre 2006 à 14:16:01 en plus la wii est trops chere pour le moment
Ah OK. C´est la moins chère de toutes les consoles sur le marché, mais bon...
XD
Tib: Non mais nous on bosse plus que nos profs...
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:22:55
moi, la plupart de mes prof sont des abrutis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm