En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:21:08
Je suis pas un faux vanneur, les gens m´appelent chandler
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:23:06
Ah nan pas lui
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:23:45
Moi ? Les anésthésie ?
Dark ~~> Pas drôle celle à
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:18
Ca rime
TaMoS42 Posté le 30 décembre 2006 à 21:15:13 malsy surement sur un truc d´il y a 2 pages
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:23
Mais bon, MCflash, rien qu´en te voyant pete déjà de rire...
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:29
C´etait pas une vanne mais une réalité
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:31
flash ouais nan pas lui
tu sais, on t´aime bien malgré tes blagues pas droles et ton humour bidon dark ^^ sa pourais etre cool de te rencontrer en vrai un jour mdr
49 post et je suis a 6000 XD
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:33
Mais bon tu as de la chance Dark,j´aime les crèpes
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:25:07
Malsy ~~> Qu´est-ce qui rime ?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:25:28
J´ai posté mon 10.000ème Hier soir à 1 heures du mat´ présice...
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:25:31
Moi j´aimerais bien le rencontrer Dark
Malsy5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:26:19
LE truc de Dark Dark71 Posté le 30 décembre 2006 à 21:21:08 Je suis pas un faux vanneur, les gens m´appelent chandler
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:26:52
Delfin déforme pas mon Pseudo
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:27:02
Et en plus ça rime
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:10
moi j´aimerais bien te recontrer malsy
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:41
oi j´aimerais bien je sais pas quoi
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:43
Moi je veux bien rencontrer personne
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:29:10
C´est noté.
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:30:30
Moi j´aimerais Dark juste pour rire
Lililala
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:30:30
quelqu´un a des info dur le Reader SD de Big Ben qui lit les mp3, les images et les video a 40 euro?? ou des images parceque je cherche et je trouve rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm