En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:48:02
Sumo > J´aime bien Sur certains forums c´est pas comme sa xD.
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:48:12
Hier j´ai acheté Bob l´éponge, j´ai fait le bon choix ?
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:48:54
Ouais tu vas pouvoir t´amuser sous ta douche
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:48:58
Attend Malsy je te dit ca ...
Ouais ca va sa absorbe bien
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:50:18
Malsy > Très bon choix
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:50:25
Sous ma douche, je m´amuse autrement
Ca mousse ^^
J´ai une blague pour vous Qu´est ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau ?
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:06
Stop les blagues malsy
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:51:27
King Je sais, en général je choisis bien mes jeux, j´ai déja les Rebelles de la forêt aussi , c´est super
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:52:30
Malsy > Tu n´as pas Mickey ?
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:52:36
Na j´aime bien les blagues
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:52:55
Si si, aussi King ! J´en ai pleins comme ca
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:53:01
Malsy je l´imagine bien dormir avec un pijama la petite sirène...
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:53:34
Ca fait longtemps que j´ai abandonné les pyjamas, tu sais
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:54:12
C´est un choux-Marin pour ta blague Malsy
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:54:51
Ah ouais maintenant tu dors en nuisette transparente
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:55:15
C´est mieux la nuisette
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:07
Malsy > Alors Mickey Mousse ? Et Mario Bross ?
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:20
Comment tu as trouvé ? oO Bon j´en ai une autre :
Non en fait je m´en rappelle plus
FlashMcQueen
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:42
Malsy
Qu´est ce qu´une blonde intelligente???
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:50
Je vous dis pas comment je dors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm